• Je suis chien est vous ????

                 Nouvel an chinois 2017          

     

     

    Signes chinois 2017: Coq de Feu, Année Lunaire Chinoise

    Année 2017 Commence le Samedi 28 Janvier 2017, c'est aujourd'hui le nouvel an! Bonne année, bonne santé, que Bouddha vous offre la bonne fortune !.

    Coq de Feu Coq de Feu

    Le Coq () est le 10e animal du cycle zodiacal chinois.

    On le dit franc, analyste et méthodique. Il s'entend bien avec le Boeuf et le Serpent mais très mal avec le Lièvre 

    Résultat d’images pour les signes chinois du zodiaque 

    Je suis chien  est vous ????

    il pleut des cordes !!!! 

    « Oh dites -moi pourquoi ???Le Rire est l’Étincelle qui illumine le Cœur »

  • Commentaires

    37
    Mardi 31 Janvier 2017 à 14:17

    Coucou Dany,

    as-tu plusieurs blog car je suis sûre d'être venue depuis te voir et je ne vois pas de coms?

    Moi je suis cochon, je me sens très cannibale sur les bords!

    Gros bisous.

    36
    Lundi 30 Janvier 2017 à 04:44

    bonjour DANY, non ce n'est pas le coq qui vient te réveiller mais ton amie chevrette

    bonne semaine

    bisous

    35
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 21:37

    bonsoir ma belle, j'espère que tu as passé un bon wk-end , ici , de la pluie presque toute la journée , et demain , idem , bonne soirée , bisous

    34
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 18:28

    bonsoir Dany attention à toi..je suis tigre....lol nous revenons de la neige c'était super...j'espère que Jallen va meux...peut-être es-tu sortie un peu, il a fait beau....bises amicales YVETTE

    33
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 16:29

    Bonjour Dany,

    Ton petit Jallen doit couver la grippe, espérons qu'elle ne sera pas trop méchante.

    Bisous. Mamyariane15.

    32
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 14:56

    Coucou Dany

    Bon dimanche avec un temps doux

     bisous

    31
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 14:22

    Bonjour Dany

    Je passe te souhaiter un très bon dimanche.

    De gros bisous

    30
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 13:30

    bonjour, justement hier nous sommes allés dans une pagode chinoise...d'ailleurs ici c'était férié hier !!

    Pauvre Jallen, il n'a pas fini d'en attraper des microbes

    bisous

    29
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 12:42

    Salut,

    le redoux continue mais pas de pluie.

    On est peut-être dans un micro climat.

    Bonne journée

    28
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 11:53
    L'horoscope chinois je regarde de loin, sinon ici c'est le retour du soleil qui fait du bien
    27
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 09:57

    Ben moi, je ne sais pas, je ne m'y suis pas intéressée à vrai dire !!

    J'espère que Jallen va mieux...

    Quel plus beau réconfort que les genoux de Mamie !!!

    Bon dimanche.

    Bises et amitiés de Hte Savoie

     

    26
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 09:54

     Bonjour DANY
    Alors moi et les horoscopes je ne les regarde pas car je n'y crois jamais mais il me semble que je suis chien chez les Chinois, tiens-je vais aller voir !
    Hier chez nous grand soleil et douceur ce matin un peu gris, mais il me semble que cette après-midi le soleil doit venir
    Oui j'ai vu dans le sud qu'il avait bien plus c'est vrai que vous avez beaucoup soleil mais quand il pleut vous avez pas mal de pluie aussi
    Je te souhaite un merveilleux dimanche

    Bisous ,bisous

    25
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 09:14

    Je suis rat de terre! mais tu ne va pas me chasser hein???

    Bon dimanche.

    24
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 09:05

    j'emmène Nathan au stade de Nice aujourd'hui..... Je profite que le match il soit à 15h. Car il est souvent à 21h et pour le petit, ça fait trop tard après....

    Bon Dimanche

    bizz

    Pat

    23
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 08:50

    Merci pour ton gentil commentaire! j'espère que tout va s'arranger pour Jallen...

    Bon nouvel an à tous nos amis chinois!

    Gros bisous du jour de Mireille du sablon

    22
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 07:53

    bonjour ceris e avec tout emon amitié pour toi qui est bien grande et surtout sincere comme avec tous mes amis et ma fois je ne suis pas souvent décue

     ce matin il pleuviote un peu mais trois fois rien alors je vais pouvoir sortir avec ma voisine faire un petit tour peut etre chez une niece

     gros bisous

    21
    Dimanche 29 Janvier 2017 à 05:19

    Bonjour DANY

    La journée ne démarre pas

    sous les meilleurs hospices

    la pluie cette nuit et maintenant

    a cinq heures moins deux degrés,

    cela glisse

    prudence est mère de sécurité

    qu'importe le temps

    je vous souhaite un bon dimanche

    AmiCalement [-^¤^-] Bisous

      56MELDIX77  

      Le Briard   Breton  

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    20
    Samedi 28 Janvier 2017 à 19:14

    Bonjour ma Dany,

    Je suis buffle ! C'est marrant cet horoscope chinois. Dans mon entourage il y a des coq, chien, serpent.....mais habituée à notre zodiaque je ne m'en préoccupe pas trop. A tort sans doute !!!

    J'espère que tout va bien pour toi ce week-end et que Jallen te comble de joie à chacune de ses visites.

    Passe une bonne soirée, je te fais mille gros et affectueux bisous !

    smilekiss

    19
    Samedi 28 Janvier 2017 à 18:17

    Bonsoir DANY

    Moi mon signe c'est le singe

    Bon Week end

    Gros bisous

    Colette

    18
    Samedi 28 Janvier 2017 à 16:20

    Salut

    A Paris ils défilent les chinois mais chez nous ca se fait pas.

    On a le carnaval de Dunkerque bientôt.

    Bonne journée

    17
    Samedi 28 Janvier 2017 à 11:37

    Coucou ma Dany,

    Dans la vie, je suis plus chien que chat et pourtant je les aime mes trois lascards. En astrologie chinoise, je suis dragon, mais Poux ronchon, coq,cocorico, vient de rentrer dans son année. D'ailleurs, cela va me faire une petite occasion pour me faire offrir le restaurant de nos amis vietnamiens à chateaubriant !

    Bises et bon samedi

    http://zazarambette.fr

     

    16
    Samedi 28 Janvier 2017 à 11:26

    Je ne sais pas !bon week-end bisouss

     

    15
    Samedi 28 Janvier 2017 à 11:08

    je crois que je suis buffle...mais les horoscopes, c'est pas trop mon truc. gros bisous Dany, passe un beau week-end. cathy

    14
    Samedi 28 Janvier 2017 à 11:00
    danielle1943

    bonjour Dany

    super intéressant ton article et oui c est la fête du jour de l An pour les CHINOIS BRAVO merci profite bien de ton SAMEDI MËME SI IL PLEUT JE T EMBRASSE DANNNNN

    13
    CATALANE
    Samedi 28 Janvier 2017 à 10:50

    Je ne regarde jamais l'horoscope "normal", alors tu imagines bien que le Chinois .. je m'en fiche éperdument ! Il pleut et j'ai bien peur que nous en ayons pour le W.E. ! Allez bisous et bonne journée.

    12
    Samedi 28 Janvier 2017 à 10:25
    Je crois que je te l'avais déjà dit. Un serpent, qui ne pique et ne mord pas. Gros bisous, ma chère Dany et excellent week-end.
    11
    Samedi 28 Janvier 2017 à 10:15

    Je suis cheval !

    j'attends mon année avec impatience

    bon week end

    10
    Bertille
    Samedi 28 Janvier 2017 à 09:57

    399bc486

    Bonjour Dany 

    Moi je suis cochon cette année !!!!!

    Le soleil a fait place à l'humidité , bien dommage .....

    Bon weekend malgré le mauvais temps 

    Gros bisous 

     

    9
    Samedi 28 Janvier 2017 à 09:53

    bonjour Dany , ah oui super ce tableau !

     tu es un chien ! ...  sympathique  hi hi hi

    moi je n'en sais rien  je ne suis pas tout ça  hi hi hi hi

    c'est le dégèle chez nous  tant mieux !!

    gros bisous beau weekend  A+

    8
    Samedi 28 Janvier 2017 à 09:10

    oups je suis singe je crois comme notre fils cadet , mais c est vrai que tous les deux on a bien la meme façon de vivre qui n est pas forcement le top pour bien des choses mais bon on faient avec

     ce matin il fait 4 degrés ça change un peu quand meme mais hélas pas de pluie encore pour notre approvisionnement en eau sans aide l une grande ville voisine

     tres bon samedi a toi et je t embrasse

    7
    Samedi 28 Janvier 2017 à 08:25

    Moi , du coq smile

    Je te souhaite un très bon week-end Dany.

    Gros bisous

    6
    Samedi 28 Janvier 2017 à 08:25
    cathycat33

    Eh bien je suis coq ! alors c'est une bonne année pour moi ??? j'aimerais bien... Bisous

    5
    Samedi 28 Janvier 2017 à 08:09

    Moi je suis singe!!!!! Bon week end. Bisous

    4
    Samedi 28 Janvier 2017 à 07:49

    Hello Dany

    Je suis coq de feu cette année...

    bizz

    Pat

      • Samedi 28 Janvier 2017 à 08:54

        alors chouette ça s'arrose  !!!!!!!!!!

    3
    Samedi 28 Janvier 2017 à 06:35

    Bonjour Dany

    Je suis : 

    Afficher l'image d'origine

    Les deux pattes dans la M---e !!! Mais non !!!

    Bisous

    2
    Samedi 28 Janvier 2017 à 06:23

    je me souvenais plus ce que j'étais

    j'ai recalculé en m'aidant d'internet bien sur hi hi !!

    je suis serpent !!!

    mais je n'ai pas encore lu ce signe !!

    alors, je vais aller voir de plus près !!

    j'aurai aimé être chien hi hi 

    bonne année chinoise à tous et toutes 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :