• J'ai bien aimé

    J'ai bien aimé  

    Marty Cooper insère des personnages dessinés à la main dans des situations du quotidien !

     

     

     

          Un morceau de plexiglas et un stylo suffisent à Marty Cooper pour détourner le quotidien d’une façon extrêmement créative en dessinant des personnages et en les insérant harmonieusement dans des scènes du quotidien :

    1.  
       
       

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Comme j'aimerai savoir faire ce genre de chose !!!!!  j'ai beaucoup d'admiration pour ces concepteurs  qui nous offrent  un sourire dans notre vie 

    J'ai bien aimé

    « Profitez du soleil en sécuritéJe reste une enfant »

  • Commentaires

    35
    Jeudi 24 Juin 2021 à 19:01

    bonjour DANY


    j'aime beaucoup cette technique, à priori cela semble facile mais il faut avoir l'idée et le coup de croyaon


    bisous

    34
    Jeudi 24 Juin 2021 à 13:16

    coucou!!!!


    ha oui,j'ai ete tres contente de voir ma soeur comme cela,car il y a 6 mois on l'a donnee pour morte!!un miracle!!!


    quand au bout de chou a naitre,ce n'est qu'en fevrier,et la encore je ne calinerai pas trop


    vu que pauline et son mari habitent a reins!


    clemence je la voie a la cam!!!c'est toujours ça!passe un bon weekend et bisous


    33
    Mardi 22 Juin 2021 à 20:24

    C'est très original et amusant en effet.


    Il a beaucoup d'idées .


    Bise

    32
    Mardi 22 Juin 2021 à 14:30

    Oh j'adore, c'est super génial et original, merci du partage, bisous.

    31
    Mardi 22 Juin 2021 à 05:19

    -


     -- Bonjour DANY


    Celui qui se réveille avec


    le cœur adouci par ces rêves


    Passera une agréable journée,


    qui lui permettra de les réaliser.


    J'espère que pour vous le soleil


    daignera se montrer généreux,


    quand a moi le rappel du vaccin


    astra zeneca en début de matinée.


    Amitiés *--&--* Bisous


    .* J-G-R-C-2021*.





    30
    Lundi 21 Juin 2021 à 23:47

    Bonsoir, excellent ces dessins, du talent, de l'imagination, très original et super créatif. Bravo l'artiste, j'aime beaucoup.


    Bonne semaine. Bisous. 

    29
    Lundi 21 Juin 2021 à 22:08

    Coucou ma belle Dany, elle fait des dessins amusants cette artiste. Passe un beau mardi, bisou rose tendresse !


    28
    Lundi 21 Juin 2021 à 21:25
    Bonsoir Dany ça oui c'est génial ce qu'il fait merci pour la découverte gros bisous belle semaine à+ hier en Ardèche on a eu un orage et pluie et vent on a eu très peur , la rivière de l'Ardèche à montée de+ de 1.3m ?? Gros bisous belle semaine à+
    27
    Lundi 21 Juin 2021 à 21:14

    bonsoir ma belle ,magnifique , du côté météo , ce matin , c'était la grisaille ,mais l'après-midi beau soleil , les températures ont bien descendues , contrairement à certains endroits  , nous n'avons pas eu d'orages , juste quelques coups de tonnerre et de la pluie , bonne soirée , bisous

    26
    Lundi 21 Juin 2021 à 19:27
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Dany,


    J'adore, bravo à cet artiste. Trop drôle ! Tiens tu as "Je ne suis pas un robot" toi aussi ? C'est une manie ! 


    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique


    0-Mes créations animées

    25
    Lundi 21 Juin 2021 à 18:33

    Bonjour  DANNNY 

    Vraiment tu as trouver des choses inimaginables et formidable ces Photographies et sur chaque un rigolo je te remercie vraiment ceci ma fait plaisir  je te souhaite un excellent Lundi et profite tout en prenant soins de toi Amitiés à ta Famille  des bisous   DANNNNN

    24
    Lundi 21 Juin 2021 à 17:54

    Coucou Dany ! C'est très sympa j'aime beaucoup et en plus avec de l'humour .Je suis fan . Bises bon Lundi.

    23
    Lundi 21 Juin 2021 à 17:25
    J'aime bien les oeufs et le moustique...
    Nous, on n'a pas eu de dégâts, mais pas très loin, ( Beauraing ) ça a été la catastrophe ( voir internet )
    Bonne fin de lundi Dany
    22
    Lundi 21 Juin 2021 à 16:23

    bonjour DANY


    moi aussi je les envie, je les jalouse presque, non je rigole, bravo à eux et à leur savoir faire. Pas d'orage chez nous, grand soleil


    bisous

    21
    kahouette69
    Lundi 21 Juin 2021 à 14:59

    Coucou ma Dany,


    C'est génialissime, j'adore ! Quelle idée sympa de détourner des photos pour en faire des choses rigolotes. Merci pour le partage ma douce. Ici mauvais temps, ça drache...


    J'espère que tu as passé un bon et reposant week-end. Je te fais mille gros et affectueux bisous, prends bien soin de toi.


    Belle journée ;)

    20
    Lundi 21 Juin 2021 à 13:38

    bonjour dany!!!

    le temps est encore a l'orage!!

    et dedans pas chaud du tout,17 degres a 8h ce matin!!!ça me saoule

    il fallait de le pluie ,mais la c'est bon!

    bonne semaine et bisous

    19
    Lundi 21 Juin 2021 à 12:10

    Bonjour Dany
    C'est vraiment super chouette ce truc, ça m'a bien fait sourire.
    Merci pour le partage
    Super belle semaine à toi
    Bisous

    Rohnny

     

    18
    Lundi 21 Juin 2021 à 11:05

    bonjour Dany c'est mignon tout ça..j'aime bien ..le soleil brille alors tout va bien bises amicales YVETTE

    17
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:33

    Merci ma petite Dany pour cette page remplie d'humour .

    j'adore cet artiste !!!

    Je te souhaite un bel été et une agréable journée 

    Gros bisous ♥ ♥ 

     

     

    16
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:32

    Un petit coucou pendant ma pause ! . Oui j'aime cette artiste que je découvre grâce à toi! . Bonne journée avec espérons un rayon , bisous , escapade ,

    15
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:14

    Bonjour ma Dany, 

    j'adore cet artiste , j'aime beaucoup. 

    Nous passerons la journée sous la pluie et bien vive l'été lol. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Lundi chien et coeur - image animée GIF

    14
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:56

    Bonjour ma petite Dany,

    C'est beau ce que fait cet artiste, il a des idées.J'adore !

    Nous avons eut de la pluie et des orages.Pas de dégâts mais dans certaines communes de mon département la Nièvre si.

    Depuis hier on a moins chaud, tant mieux.

    Mon PC portable fait encore des siennes pff ! Là je suis sur celui de Fernand.Mon cousin va remettre à nouveau le nez dans mon PC...

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    13
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:00

    Bonjour Dany

    Oh j'adore c'est chouette et cool

    et drole

    Il y en a qui ont de belles idées

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    12
    Lundi 21 Juin 2021 à 09:00

     Bonjour  Dany,

    Amusant ton article, il a beaucoup d'humour ce Monsieur !!!!!

    Bisous. Mamyariane15

    11
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:46

    J'adore , c'est trop mignon 

    Quelle bonne idée 

    Merci pour ton partage 

    Bises

    10
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:40

    C'est fait avec beaucoup d'humour ! Chris

    9
    Lundi 21 Juin 2021 à 08:27

    C'est très drôle et plein d'idées ! J'adore !

    Bisous et bonne journée

    8
    Lundi 21 Juin 2021 à 07:51

    Oh c'est trop bien, j'adore ce genre de créations, il y a tant d'humour!

    Bonne semaine à venir,

    Gros bisous de Mireille du sablon

    7
    Lundi 21 Juin 2021 à 07:50

    La gazette de l'été

    Petit coucou du jour

    et quel jour puisque c'est celui de l'été.

    Je te souhaite plein de soleil pour embellir ta journée.

    Je file chez le vétérinaire c'est le vaccin!

    Ce midi petit resto avec une amie.

    Voilà le programme du jour!

    Un bisou

    Marjolaine

    6
    Lundi 21 Juin 2021 à 06:39

    Des réalisations très créatives, merci.

    Bises et bon début de semaine ma Dany

    5
    Lundi 21 Juin 2021 à 06:38

    Bonjour Dany,

    ton billet est amusant, j'aime beaucoup.

    mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon lundi. Bisous.

    4
    Lundi 21 Juin 2021 à 06:37

      

    DANY  Bonjour

      Aujourd'hui c'est l'été

    Cela peut paraître simple,

    mais chaque semaine joue un rôle

    très important dans notre vie.

    Chaque nouvelle semaine nous donne

    l’inspiration d’oublier le passé et de

    recommencer avec une nouvelle énergie

    et de nouvelles façons de réaliser nos rêves.

    Que ce lundi soit un nouvel espoir

    pour finir le mois de juin avec soleil.

    Amitiés *--&--* Bisous

     

    .* J-G-R-C-2021*.

    3
    Lundi 21 Juin 2021 à 06:18

    Hello Dany

    C'est tres rigolo... J'aime bien le moustique et le pêcheur...

    bizz

    Pat

    2
    Lundi 21 Juin 2021 à 05:13

    C'est très amusant et sympa.

    Moi j'admire les gens qui savent faire tout de leurs mains, je suis une piètre ouvrière, nulle même.

    Bonne semaine ma Dany

    Gros bisou

    1
    Lundi 21 Juin 2021 à 05:08

    Bonjour Dany

    Quelle imagination, Magnifique ...

    Bon lundi, plus frais. Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :