• GOURMANDISES et GASTRONOMIE

    Certains supermarchés se sont vraiment surpassés  pour nous permettre d'abord de manger avec les yeux :  de véritables chef-d’œuvres alimentaires ...Quand pensez-vous ??  

    GOURMANDISES et GASTRONOMIE

    Un oignon suffit à faire pleurer les gens, mais on n'a pas encore inventé le légume qui les ferait rire.

     

     

    GOURMANDISES et GASTRONOMIE

     

     

    GOURMANDISES et GASTRONOMIE

     

     

    GOURMANDISES et GASTRONOMIE

     

     

    GOURMANDISES et GASTRONOMIE

     

     

    GOURMANDISES et GASTRONOMIE

     

     

    GOURMANDISES et GASTRONOMIE

     

     

    GOURMANDISES et GASTRONOMIE

     

     

    GOURMANDISES et GASTRONOMIE

     

     

    Ce matin deuxième infiltration coté droit cette fois   , je suis pressée  d'y aller , tellement de changement avec la première , je revis , Bonne journée à tous  

    « Ah ces animaux !!!Un weekend printanier »

  • Commentaires

    51
    Lundi 28 Octobre 2019 à 08:35

    Bonjour Dany

    C est intempéries elles marquent un peu...

    Dans notre coin, à part le Tech qui est monté

    tout va bien.

    Venu tot sur le marché, je t y ai pas vu

    Mais tu y étais l heure apres...

    Dimanche nous étions une balade vers les forets

    de St Laurent de Cerdans, beaucoup de chercheurs de 

    champignons, et ramasseurs de chataignes,

    La semaine recommence, irons à la ville une journée

    Merci de ton passage amical sur ma page

    Je te dis bonne semaine Bérénice

    50
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 19:45

    C'est très beau, tout en couleurs et en gout aussi

    49
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 17:39

    bonsoir DANY

    il a fait si beau qu'on a fait le BBQ avec les enfants, dommage je ne les vois pas assez, c'est vrai qu'à leur âge ils préfèrent les amis !!! 

    bisous

    48
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 14:05

    Merci ma chère Dany pour ta petite visite de ce matin,

    moi j'ai le bonheur d'avoir tout mon petit monde

    d'Amour, mes deux fils et leur "petite famille "

    respective,

    demain l'anniversaire de mon aîné Stéphane: 48 ans.

    Cela ne me rajeunit pas mais bonheur de voir les deux

    frangins réunis, c'est tellement rare ,

    famille dispersée cry cry

    Journée pluvieuse depuis ce matin

    mais une heure de plus à dormir,

    tout le monde a apprécié,

    pas tout de faire la fête lol lol , il faut "récupérer"

    pour mieux recommencer .

    Bonne après-midi Dany chérie,

    Bisous de Christiane

     

    47
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 13:56

    Chez nous c'est beaucoup moins décoratif ! Faut dire qu'on doit pas oser se servir avec ces beaux étalages, de peur de tout gâcher ! lol !

    Bisous et bonne infiltration !

    46
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 11:37
    C'est vrai que c'est encore plus attirant quand c'est bien présenté. Superbes étals, Dany. Gros bisous, et douce semaine.
    45
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 10:58

    Pas du tout journée d'été hier ... et encore moins aujourd'hui chez nous !

    Bon dimanche Dany

    44
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 10:56

    C’est incroyable, quel boulot. La première photo, j’adore (avec les poireaux) par contre on ne doit pas oser acheter les légumes de peur de tout détruire. J’ai une nièce qui travaille au rayon légumes d’un supermarché je vais lui montrer ces photos. 
    Je te souhaite un bon dimanche. Biz. Aline

    43
    Toupinette
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 08:34

    Ma Mie Cerise,

    à chaque promenade, j'ai toujours un papillon qui vient voleter autour de moi, quand maman nous a quittés, jeme disais elle m'accompagne puis le temps passe et aujourd'hui je me dis que ce papillon qui change de robe, c'est une amie qui vient me faire un peti coucou. Tu es ce papillon qui est venu ce matin sur mon blog et que je vais sans doute voir voler autour de moi après-midi, et les zamoureux lui diront de te porter une envolée de bisous!

    42
    Dimanche 27 Octobre 2019 à 06:24

    Bonjour ma douce amie

    En un clic, mais tout doucement, pour ne pas te réveiller, car depuis ce matin nous avons 3 H de décalage (au lieu de 2 H) et j'imagine que tu dois encore dormir d'un sommeil profond, je frappe à la porte de ton beau blog pour te saluer et te remercier de ta fidélité à mon blog.

    C'est magnifique ces belles présentations de fruits et légumes, ce sont de beaux artistes c'est si joliment fait, coup de coeur pour la présentation avec le papillon.

    Courage mon amie j'espère que les infiltrations vont te soulager, bon rétablissement et prends bien soin de toi.

    Je te souhaite une délicieuse journée et je t'envoie du soleil de mon île et de la chaleur du volcan en éruption (j'habite loin du volcan, donc aucun souci pour nous).

    Gros bisous ensoleillés et d'amitié de l'île intense.

    41
    Samedi 26 Octobre 2019 à 20:17
    Contente pour toi Dany, que tu te sentes mieux … et j'ai apprécié des yeux ces si belles présentations : de petits chefs d'oeuvre, quelle patience pour installer si joliment ces fruits et légumes . Bisous pour u n bon dimanche, n'oublie pas de dormir une heure de plus cette nuit (lol) ! Nicole
    40
    Samedi 26 Octobre 2019 à 16:41

    Bonjour Dany ...c'est tellement beau que je n'ose pas me servir. suis allée ce matin  au marché , j'ai regardé si je ne te voyais pas mais si tu as eu une infiltration.tu ne pouvais pas y êter ...allez courage cela va te soulager bisous d'amitié YVETTE

    39
    Samedi 26 Octobre 2019 à 13:47

    Bonjour ma Dany je viens te faire un petit coucou et te souhaiter de passer un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    38
    Samedi 26 Octobre 2019 à 08:09

    bonjour cerise en ce début de week end qui j espere sera beau mais la pluie est annoncée quand meme , bon deja si c est normal c est deja une bonne chose plutot que de forts orages comme il y en a eu encore , 

     ce midi nous allons manger au restaurant avec les anciens collegues de mon mari et nous serons 70 environ , mais hélas chaque année il y en a de moins en moins car il y  a des deces ou d autres qui ne peuvent plus etre assis aussi longtemps ,et la des ce matin je vais preparer la maison pour acceuillir les enfants de gap qui sont deja depuis longtemps sur la route pour venir chez nous , 900 kms environ ça commence a faire quand meme 

     tres bon week end donc 

     je t embrasse  

      • Samedi 26 Octobre 2019 à 20:26

        Comme j'aime la belle ville de Gap   profites bien ,fait le plein de câlins   bon j'espère que c'était bon le repas, moi aussi resto en terrasse il y avait 28°, bises 

    37
    Samedi 26 Octobre 2019 à 06:27

    Bonjour  DANY

    Nous voici déjà a samedi,

    La pluie ne nous as toujours quitté

    cela devient lassant toutes ces journées

    ou le soleil nous délaisse, que d'humidité,

    pas bon du tout pour les douleurs,

    Quoi que vous fassiez de votre journée

    je vous la souhaite, pleine de douceur,

    agréable et constructible!

    Amitiés{ * = * }Bisous

    . *J-G-R-C-2019*.

    La poésie,

    c'est tout ce qu'il y a

    d'intime dans tout.

    HUGO Victor

    36
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 21:32
    35
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 20:52

    bonsoir dany!!!

    ha,les infiltrations je connais cela!!

    mais ça fait effet un temps ,puis!!!!!!

    le temps humide n'arrange rien!!!

    tres jolie cette presentation de legumes!

    bon weekend et bisous

    34
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 19:25

    Attention Dany les infiltrations il ne faut pas en abuser.

    C'est le festival du légumes c'est très joli.

    bon week-end

    bisous mon amie

    33
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 16:56

    Bonjour ma Dany contente que ta première infiltration t'as fait du bien très belles les photos avec tous ces fruits et légumes  moi je l' ai achète chez un producteur d'ici et pas trop cher merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des tubes de Lara0011

    32
    Mamyariane15
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 16:34
    Bonjour Dany,
    Vu ainsi c'est trop beau pour être mangé.
    C'est sûr les infiltrations soulagent et tu te sentiras beaucoup mieux.
    Bisous, bon weekend. Mamyariane15
    31
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 16:18

    Image associée

    Bonjour Dany,

    J'ai mangé trop de légumes sur ta page donc je t'envoie quelques bonbons que tu pourras partager avec Jallen, j'espère que tu va biens ça fait mal les infiltrations , en ce moment j'ai mal mon genou donc  mauvais temps qui va arriver, je voulais aller au jardin mais niet, pas question j'ai du mal a marcher, passe une bonne soirée, bisous de nous Marie

    30
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 15:55

    Coucou Dany , oui bon courage pour supporter les piqures ( ? ) . L'on dirait des expos et sont trop beaux pour être mangés ! . Profites du beau temps ce weekend , gros bisous , escapade , 

    29
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 15:45

    et oui Mamie Cerise c'est beau et il faut manger des légumes et des fruits mais souvent ils sont chers pourtant c'est bon pour la santé,nous ont a un maraîcher pas loin ,pas très cher et tu sais ce que tu mange,belle journée a toi,bises  

     

     

    28
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 15:25
    Ces magnifiques étals m'ont bien confirmé que je suis un gastronome, et surtout pas un gourmand !
    Tant mieux pour ton infiltration, mais à ne pas trop renouveler car j'ai entendu dire qu'il y avait un risque d'accoutumance... Chris
    27
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 14:56

    bonjour Dany , ah oui on a même pas envie d'y toucher

    tellement c'est beau à l'oeil  !!! 

    ce sont de vrais tableaux !!!

    gros bisous bon weekend  a+  et prend soin de toi 

    dur dur les infiltrations  mais bon ça soulage après !

    26
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 14:36
    c'est magnifique ces étals mais c'est pas en France je pense....
    et perso je n'en ai jamais vu de comme ça.....
    c'est super si ton infiltration t'a fait autant de bien, que la seconde soit pareille
    gros bisous
    patricia
    25
    alexomy
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 13:29
    Coucou Dany.
    Merci pour ce beau partage gourmand.
    Bonne journée et gros bisous.
    ROSEMARY
    24
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 13:14
    a quand de si jolis rayons en France! même si les légumes ne sont pas terribles a manger en supermarché, ce serai beau à regarder. gros bisous Dany. cathy
    23
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 13:11

    Bon courage pour l'infliltration !

    Les étals bien rangés et colorés donnent envie d'acheter.
    Gros bisou

    22
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 13:07

    coucou ma Dany, 

    wouah que c'est beau ! 

    super pour ton infiltration, j'espère que celle-ci te fera aussi beaucoup de bien, gros bisous tardifs , 

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "bon week-end automnal gifs animés""

    21
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 13:01

    bonjour DANY

    ravie que tu apprécies ces injections et surtout qu'elles te fassent du bien. Une bonne idée pour faire manger des fruits et légumes, moi je n'ai pas besoin de ça, je suis très portée sur fruits et légumes

    bisous

    20
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 11:07

    Bonjour Dany

    Je n'ai jamais vu de légumes rangés comme ça, c'est beau ça donne envie

    Je te souhaite un bon week-end, bisous

    19
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 10:51

    De vraies merveilles "déco" fruits et légumes Dany

    mais oserons-nous y toucher ....

    Bonne journée et bises amicales de Christiane

    18
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 10:38
    Coucou dany
    De vraies merveilles ..
    Bon courage pour ta nouvelle infiltration
    Bises
    17
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 10:27

    Un bel article ,bonne infiltration bonne journée bisousss

    16
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 10:03

    bonjour Dany je vois que ta première ta fait du bien

    j'en suis contente

    que c'est beau ces fruits et légumes, dans mon super

    c'est pas si beau mdr

    belle journée et bon week-end

    gros bisous Elyci

    15
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 09:53

    C'est tout simplement magnifique comme présentation que l'on n'oserait à peine se servir .

    C'est vraiment l'amour du métier .

    Je suis contente pour toi que la 1ère infiltration a porté ses fruits , que la seconde soit aussi salutaire, on est tout de même mieux lorsqu'on ne souffre pas .

    Bonne journée, bon weekend, 

    Gros bisous de Bertille 

    14
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 09:38

    Sais pas si ce sera efficace.... les clients n'oseront pas détruire les "oeuvres" ....

    Bon vendredi, Dany

    13
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 09:20
    Magnifique. Et bien en voila des gens qui aiment leur métier. Ca fait plaisir. On irait rien que par plaisir.
    Donc ce weekend tu vas pouvoir danser…..c'est tout ce que je te souhaite
    Gros bisous
    12
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 08:47

    bonjour cerise avec un peu de pluie ce matin , nous devions aller a la campagne pour tondre et bien c est fichu , on verra ça peut etre pour lundi si le fiston du sud n arrive que lundi soir en visite pour une petite semaine , j aie hate qu il soit la , meme si je dois mettre mon blog en pause pour cette semaine la 

     tres bonne journée et c est super si tu es soulagée , moi c ets le mois prochain que je passe sur la table d operation 

     bisous

    11
    Toupinette
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 08:33

    Ma Cerise, mais comment oser prendre un fruit ou un légume sur ces présentatoirs ??? Pourtant ils donnent envie!!! et en plus légumes et fruits c'est ce qu'il nous faut. Je te souhaite une bonne journée et surtout que ton infiltration t'apporte autant de réconfort que la première. Bises

    10
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 08:33
    Coucou Dany
    Courage pour la deuxième infiltrations et c'est vrai que c'est très beau.
    Merci pour le partage.
    Je te souhaite une belle journée.
    Rohnny
    9
    kahouette69
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 08:24
    Coucou ma Dany,
    Ah ça c'est tout l'art des pays asiatiques ou des américains ! On ne le voit pas chez nous ou alors très rarement dans certaines régions. Très joli en tout cas, ça donne envie d'acheter c'est sûr ! Je te souhaite une bonne infiltration et surtout un mieux être après. Tu seras soulagée. Gros bisous joyeux ma douce Amie sans oublier Jallen. Excellent vendredi
    8
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 07:47

    bonjour Dany 

    comme c'est beau et bien conditionné

    dommage d'y toucher

    bonne infiltration et bonne journée

    bisous audois

    7
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 07:40

    Bonjour Dany,

    les étalages sont magnifiques. De nos jours, les légumes et fruits sont tellement retournés sur les étalages des supermarchés qu'ils s'abîment à grande vitesse. Contente pour toi que les infiltrations soient bénéfiques. Bon courage pour celle ci. Les températures remontent. L'été revient (lol). Bon vendredi. Gros bisous.

    6
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 07:27

    ..pas envie d'y toucher à ces légumes et fruits, c'est trop beau!

    Que cette infiltration te soit aussi salutaire que la 1ère..

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    5
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 06:19
    Bonne deuxième infiltration alors ! Moi cette nuit, très très mal dormi et ce matin par contre quand le réveil a sonné, je dormais à poings fermés. Mais comme je file à Arles, fallait bien que je me lève !!! Grrrrr ! Allez bisous.
    4
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 06:00
    Hello Dany
    Alors bonne infiltration.... Ce ne sont pas des supermarché français qui font cela mais sans doute américain, singapour, Thailande ou angleterre meme.... La bas dans les supermarché, c'est non seulement bien décoré mais il y a de nombreuses attractions gratuite. En France les supermarchés fonctionnent toujours à l'ancienne et n'ont pas su se renouveler...Pays en retard sur beaucoup de choses...
    bizz
    3
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 05:22

     Bonjour DANY

    Un superbe article

    sur les fruits & légumes

    cela me rajeunit de moitié

    mais de tels étalages ne se font

    maintenant l'on retourne les caisses

    sans prendre soin de la marchandise!

    Et, oui déjà vendredi,

    pour beaucoup d'entre nous,

    cela ne change presque rien,

    mais pour ceux qui travaille

    c'est très proche du week end,

    "et pas n'importe lequel !

    celui qui compte une heure de plus

    dans la nuit de samedi a dimanche."

    Comme le temps est cahin, caha

    je vous souhaite un super vendredi

    plein d'allant et d'effervescence!

    Amitiés{ * = * }Bisous

    . *J-G-R-C-2019*.

    2
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 05:21

    c'est de toute beauté en effet !! c'est super si cela t'a soulagé, bonne journée avec cette seconde infiltration !! bisous de Nanie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :