• Faites vos courses

    BON VOILA MA BOUGIE SUPPLÉMENTAIRE EST BIEN PASSÉE

    MERCI A VOUS TOUS  

    Les designs délicieux de l’illustrateur de mode arménien Edgar Artis sont vraiment savoureux. J'ai beaucoup aimé alors je partage 

     Il parvient même à réaliser des créations vestimentaires à partir de copeaux de bois, de pelures d’oignon, de frites, de dentifrice, etc ...  

    je ne verrai plus mes spaghettis de la même façon 

     

     

     

    Un chou farci  j'en suis gourmande 

     

     

    Un petit bonbon pour la route 

     

    La mer non la mère  

     

    D'habitude l'oignon fait pleurer , pas la !!!

     

    Des frites une fois !!

     

    Mimi petite souris viens me chercher 

     

    Jolie robe pour plaider !!

     

     

    sans sucre  SVP  

     

    Un peu de dentifrice  oui  pourquoi pas 

     

    Joli ce kiwi  elle n'a pas mangé de galette  !!

    Bonne semaine à vous ,  j'espère vous avoir fait sourire   il le faut  pour conserver la forme  !!!!!

    AVEZ -VOUS  UNE PHOTO PRÉFÉRÉE ????

    « “C'est par l'esprit qu'on s'amuse ; c'est par le cœur qu'on ne s'ennuie pas.”“En amour, en peinture, on juge mieux de loin.” »

  • Commentaires

    55
    Mardi 15 Janvier 2019 à 04:27

    Bonjour  DANY

    Pour ne rien changer,

    je vous amène la grisaille

    qui ne veut vraiment pas nous quitter.

    Je ne sais pas par chez vous,

    mais ici, le temps est maussade

    et le ciel plombé avec de la douceur,

    Bon courage pour votre journée,

    et plein de pensées positives & chaleureuses 

    pour passer un agréable mardi !

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.



    54
    Lundi 14 Janvier 2019 à 19:49

    Bonsoir Dany.

    Il est très beau ton petit fils. 

    Merci du fond du coeur a ta présence sur ma page ,depuis la création du blog ,merci de ton assiduité depuis trois ans .

    Tu es une personne que j'aime bien .

    Ce soir je ne m'attarde pas,et ne commente pas ton article, je suis encore très  fatiguée ,aussi je vais me coucher bientôt.

    Agréable soirée ma douce avec des bisous. kettyn.

     

    53
    Mercredi 9 Janvier 2019 à 04:41

     Bonjour  Dany

    Un petit coucou dans la douceur

    à la mi-semaine, déjà...

    Une matinée qui va passer vite

    consacrée à faire les courses.

    J'espère que de votre côté vous aurez

    le privilège de pouvoir apprécier

    un temps hors normes pour

    une saison que l'on appelle hiver!

    Un mardi ou le soleil c'est invité

    sans aucun refus, que du bonheur

    pour le moral, un bon 13°

    au cœur de l’après midi,

    Bon mercredi,

    a profiter sans modération.

    Amitiés #^&^# Bisous

    .* J-G-R-C-201*.

     

    52
    Mardi 8 Janvier 2019 à 18:04

    La mode revue et corrigée.....très original ....

    j'aime bien la version "fraise"

    Bonne soirée

     

    51
    Mardi 8 Janvier 2019 à 17:26

    Salut,
    On a 13° et un ciel un peu gris mais on peut faire une balade.
    C'est déjà le printemps ?
    Bonne journée

    50
    Mardi 8 Janvier 2019 à 17:24

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de journée. Les températures se rafraîchissent. Gros bisous.

    49
    Mardi 8 Janvier 2019 à 17:08

    Bonsoir Dany merci de ta gentille visite matinale, 

    Il pleut , le vent souffle par moment en rafale,  et je sors pas, je me remet doucement d'hier,  mon genou va mieux,  c'est pas facile de vieillir on a mal partout, mais bon on  n'a plus 20 ans,  et j'aime bien être comme je suis, au moins je profite de mon fauteuil et mes poupées  pour le tricot, gros bisous a toi Marie

    48
    Mardi 8 Janvier 2019 à 16:16

    Coucou chère D@ny,

    oh oui même si elles sont toutes mignonnes j'ai un epréférence pour la fraise sans sucre! Elle est trop jolie et j'aime ces couleurs, et j'ai aussi aimé le jeu de mots sur avocate.

    Gros bisous et bonne fin de journée.

    47
    Mardi 8 Janvier 2019 à 15:06

    un coup de coeur pour le chou! gros bisous Dany. cathy

    46
    Mardi 8 Janvier 2019 à 14:32

     

    Bonjour Dany

    Toutes ces réalisations alimentaires sont magnifique on les mangerais toutes ,mes préférée toutes les robes longues ! Je crois que j'ai zappée ton anniversaire mais je l'espère que tu l'as fêté dignement et surement ! En attendant je te souhaite une merveilleuse et douce semaine .

    Big bisous Annie

    45
    Mardi 8 Janvier 2019 à 13:27

    bonjour DANY

    plus besoin d'aller en supermarché on trouve tout sur ton blog, même les cerises !!!

    bisous

    44
    Mardi 8 Janvier 2019 à 12:25

    t'es chou mdr bonne semaine Dany

    capricorne, bonne année

     bisous

    43
    Mardi 8 Janvier 2019 à 11:13

    Coucou Dany

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    42
    Mardi 8 Janvier 2019 à 08:24

    kikou ma Dany, 

    tous mes voeux en retard pour cet anniversaire, 

    je n'avais pas capté hier en te lisant que c'était ton anniversaire et c'est maintenant en te relisant que je capte. 

    Je t'embrasse très fort et encore mes excuses, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon mardi gif animé"

    41
    Mardi 8 Janvier 2019 à 04:52

     

    .Bonjour  DANY

    Un petit mot posté a la première heure

    pour vous souhaiter une belle journée.

    J'espère que celle-ci répondra

    à vos attente et qu'elle vous sera agréable.

    Bon mardi en espérant la visite du soleil,

    toujours mieux que la grisaille.

    Amitiés #^&^# Bisous

    .* J-G-R-C-201*.

    pour retrouver cette photo du parterre de fleurs

    et bien d'autres!

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    CHÂTEAU  D'USSE  37           D      08/01/2019  ----  2/8

    40
    Mardi 8 Janvier 2019 à 00:12
    J’entends que c’est où que c’etait, vu mon retard, ton anniversaire! Alors heureuse journée ma Dany!
    Quant aux dames qui suivent et se suivent non seulement elles sont charmantes, à croquer mais je n’arrive pas à trouver d’ou tu trouves toutes ces merveilleuses idées dont tu fais part chaque fois! Celles-là sont merveilleuses!
    Bisous ma Dany
    Gigi
    39
    Mardi 8 Janvier 2019 à 00:06

    C'était ton menu d'anniversaire... il manquait peut-être une robe ... d'une originalité surprenante, et bien amusante on passe de la pelure d'oignons très sophistiquée aux frites avec le ketchup que l'on mange avec led oigts, mais je vois bien ces messieurs mangeaient ces créatures des yeux !!

    Bises 

    38
    Lundi 7 Janvier 2019 à 21:40

     bonsoir ma belle ,ben , il fallait y penser , j'espère que tu as bien fêté l'épiphanie et mangé de la galette  dans celle d'hier , une fève y était et donnait droit à un mug , j'ai regretté de l'avoir échangé , journée grise pour ne pas changer , bonne soirée , bisous 

    37
    Lundi 7 Janvier 2019 à 21:11

    De très belles réalisations. Il a beaucoup d'imagination cet artiste.

    Je n'ai aps en tête une photo ;il faut que j'y réfléchisse. Bise

    36
    Lundi 7 Janvier 2019 à 20:48

    Coucou Dany

    Cet artiste est fabuleux.

    J'adore, il a de sacrés idées.

    Douce soirée, bises

    Aimée

    35
    Lundi 7 Janvier 2019 à 19:18

    J'espère que ce début d'année se passe bien pour toi!

    Je suis enfin au calme, tous mes petits

    ont repris le chemin de l'école !

    Je pense que mes coupures d'internet sont résolues

    et que je vais pouvoir mettre sans problème mes commentaires!

    Bonne soirée , cordiales amitiés & à + yes

    34
    Lundi 7 Janvier 2019 à 18:24

    Bonsoir Dany .c'est simplement superbes..merci pour tous ces articles que tu nous offre...c'est sympa...bises amicales YVETTE

    33
    Lundi 7 Janvier 2019 à 16:20

    Surprenant et super joli !

    j'adore, merci

    bonne fin de journée 

    32
    Lundi 7 Janvier 2019 à 15:45

    Salut,

    Elles sont superbes ces créations.

    Merci du partage.

    Le temps et morose voir pluvieux.

    On se les gèle alors je reste au chaud.

    Bonne semaine

    31
    Lundi 7 Janvier 2019 à 14:14

    ha!!je ne savais pour ton anniversaire!

    alors en retard,joyeux anniversaire!!

    je n'ai aucune preference ells sont toutes jolies!

    bon lundi et gros bisous

    30
    Lundi 7 Janvier 2019 à 14:07

    avec du retard mais de tout coeur je te souhaite très bel anniversaire

    wouaaaaaaaaaaaa elles sont géniales ces robes gros bravo à l'artiste j'adore....

    belle journée à toi

    bisous

    patricia

    29
    Lundi 7 Janvier 2019 à 12:49

    bonjour DANY

    choix difficile j'hésite entre fromage, fraise, salade...spaghetti même, remarque si je les remets dans l'ordre cela me fait un repas !!!!

    bisous

    28
    Lundi 7 Janvier 2019 à 11:53

    Coucou Dany

    C'est absolument superbe , quel talent .

    J'adore la photo avec le chou et les spaghettis c'est de toute beauté .

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    27
    Lundi 7 Janvier 2019 à 11:20

    Les bonbons ( suis gourmand ) et le dentifrice.

    Bonne journée Dany

    26
    Lundi 7 Janvier 2019 à 11:08

    bonjour Dany, j'♥ celle du dentifrice et du kiwi ,bonne journée bisousss

    25
    Lundi 7 Janvier 2019 à 11:04

    Des créations pleines d'originalité comme d'hab ma chère Dany,

    et j'espère que tu as passé un bel anniversaire,

    A la fin, ce qui compte, ce ne sont pas les années qu’il y a eu dans la vie. C’est la vie qu’il y a eu dans les années.

    de Abraham Lincoln

    et toi ma chère amie tu sais toujours nous distraire ...

    Merci à toi du fond du coeur ,

    Bises de Christiane

    24
    Lundi 7 Janvier 2019 à 11:01

    Re bon anniversaire ma Dany. Je suppose que tu as soufflé ta bougie en plus dignement et en bonne compagnie. Allez je file aider mon homme à rentrer le bois, qui viens d'être livré ce matin et non samedi comme demandé, la pluie menace.

    Bises et bon début de semaine

     

     

    23
    Lundi 7 Janvier 2019 à 11:01

    bonjour Dany , ah oui ça c'est un artiste qui a de superbes idées quand on voit le résultat !  la 1 et 2  et avec les fraises j'aime +++  gros bisous A+

    22
    Lundi 7 Janvier 2019 à 10:44

    Bonjour Dany

    Je ne savais pas pour ton anniversaire, tout s'enchaine chez toi lol. Ces illustrations je les ai déjà vu sur le net mais c'est très bien fait

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    21
    Lundi 7 Janvier 2019 à 10:19

    Ce qui m’épate c'est que malgré tout ce qui a été fait jusqu'à présent, on trouve toujours des gens qui ont de nouvelles idées !

    Des créations pleines d'originalité... on en mangerait ! lol !

    Bisous et bonne journée 

    20
    Lundi 7 Janvier 2019 à 09:58

    Bonjour Dany

    Ton article m'a beaucoup amusée !

    Ma photo préférée est celle de la dame "oignon"

    Bonne semaine

    Gros bisou

    19
    Lundi 7 Janvier 2019 à 09:52

    Super chouette ces robes et quelle belle imagination il a cet artiste. Je les aime toutes mais une préférence pour celle avec de l'avocat (j'adore ça). Gros bisous ma chère Dany et encoe une fois très agréable et douce année 2019 pour toi et tes proches. Gros bisous à Jallen .

    18
    Lundi 7 Janvier 2019 à 09:23
    Coucou Dany, C’est juste superbe, franchement. Merci pour le partage. Super belle journée à toi. Rohnny
    17
    Lundi 7 Janvier 2019 à 09:15

    Superbe ..

    Quel beau travail 

    Merci à toi 

    Bises

    16
    Lundi 7 Janvier 2019 à 09:12

    coucou je ne savais pas pour ton anniversaire

    mais mieux vaut tard que jamais..

    gros bisous à toi

    15
    Lundi 7 Janvier 2019 à 09:12

    Bonjour Dany

    Trop bien , cela fait bien sourire le matin, j'avais fait cela une fois sur  le blog HC  mais que des légumes du jardin,  là beaucoup de fruits, j'adore les fraises sans sucre aussi, le kiwi, tous les matins,  miammm , 

    J'ai déjà démonté mon sapin et tout rangé au garage  dans des boîtes hermétiques  jusqu'à Noël fin d'année,  

    Je vais au luxembourg ce matin avec mon fils et la famille on va faire les soldes, car mon petit fils ne travaille pas le lundi, on va profiter d'une journée sans pluie pour une fois, car au Lux parfois c'est  froid, 

    Passe une bonne journée,  gros bisous de moi pour toi Marie

    14
    Lundi 7 Janvier 2019 à 08:59

    coucou, en retard ,bon anniversaire, je te fais plein de bisous

    13
    Lundi 7 Janvier 2019 à 08:51

    Hi hi hi ! J'ai deux avocats qui ne vont pas tarder à tourner de l'oeil. Je vais peut être m'en faire une petite robe !!! 
    En tous les cas, très originales ces réalisations, merci à toi. Plein de bisous.

    12
    Lundi 7 Janvier 2019 à 08:40

    merci pour ton gentil com qui m'a bien fait rire et surtout ta bonne humeur dès le matin. Quelles magnifiques créas!!! et celle que je croquerais bien c'est la jolie robe toute en fraise. Très originale!!! A cette heure là le temps est bien gris. Va t'il se lever???? Depuis plusieurs jours c'est la grisaille. Bon lundi. Gros bisous.

    11
    Lundi 7 Janvier 2019 à 08:12

    kikou Dany, 

    wouah que c'est beau ! 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi gifs animés"

    10
    Lundi 7 Janvier 2019 à 08:10

    Quelle imagination ! Certaines sont belles d'autres pas très appétissantes !

    bonne journée

    9
    Lundi 7 Janvier 2019 à 08:10
    Magnifiques creations Dany...... La semaine derniere, j'ai vu une crèche qui était faite entièrement à partir de différentes pates.... Bon Lundi bizz Pat
    8
    Lundi 7 Janvier 2019 à 08:00

    On en mangerait ...ou presque

    Bonne année Dany

    bisous

    7
    Lundi 7 Janvier 2019 à 07:30

    Ah les pâtes mon péché mignon avec le kiwi...

    bonne journée

    gros bisous mon amie

    6
    Lundi 7 Janvier 2019 à 07:05

    ...à part les frites, j'aime TOUT!

    Bravo l'artiste pour cette imagination débordante...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Lundi 7 Janvier 2019 à 06:21

    Coucou Dany , oui voilà un article bien original et sympa ! . Bon début d' année , gros bisous , escapade ,

    4
    Lundi 7 Janvier 2019 à 06:17

    Bonjour ma douce amie Dany

    Tout est magnifique mais coup de coeur pour le chou farci et pour les bonbons moi qui suis au régime depuis le 2 janvier ih ih ih !!! Bravo à ces merveilleux artistes, c'est splendide.

    Ravie que tu as reçu ma carte et désolée je ne savais pas que c'était ton anniversaire n'étant pas sur Facebook, moi c'est Facebook qui me rappelle les anniversaires ih ih ih !!!

    Bon anniversaire ma douce amie, il vaut mieux tard que jamais.

    Juste un petit coucou pour te souhaiter une délicieuse semaine.

    A la Réunion nous avons une chaleur intense difficile à supporter, alors je me la coule douce et j'évite tout ce qui chauffe comme mon PC où je n'y vais que le matin tôt !!!! mais sache que je ne t'oublie pas et même si je ne viens pas souvent dans ton bel univers de blog, je pense bien à toi et merci pour ta belle amitié, que je te renouvelle pour cette nouvelle année...qui je l'espère sera plus calme, ainsi que mes bons voeux que je te renouvelle.

    Prends bien soin de toi et gros bisous de mon île très intense en chaleur en ce moment.

    Résultat de recherche d'images pour "BON ANNIVERSAIRE EN RETARD"

    3
    Kahouette
    Lundi 7 Janvier 2019 à 06:06
    Coucou ma Dany,
    Très original cette mise en scène des assiettes, c'est de plus très joli ! J'espère que tu as passé un bon dimanche et que la galette était au menu
    2
    Lundi 7 Janvier 2019 à 05:43

    Bonjour DANY

    En un St Jacques et un second

    dont je suis aussi friand l'emmental !

    Après deux jours dans la grisaille ,

    avec un temps frais, ou le gel

    c'est réduit, tournant autour du zéro

    pour la fin de nuit et début de matinée,

    quand a l'après midi le maximum

    est au environ de huit degrés.

    Pour la galette j n'en mange pour ainsi dire

    très peu, a part si est aux fruits

    sans pâte d'amande, je n'aime pas la frangipane!

    Bon lundi pour démarrer la semaine

     une fin de nuit avec déjà 6 °.

    Amitiés #^&^# Bisous

    .* J-G-R-C-201*.

    1
    Lundi 7 Janvier 2019 à 05:25

    j'aime beaucoup avec les pelures d'oignons

    c'est vraiment de toute beauté il faut bien le dire !!

    bonne continuation

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :