• En voiture

     

     

     

     

     

    Comme il est agréable d'aller promener son enfant , maintenant les landaus sont trés confortables , mais souvenez -vous

     

     

    Landau ancien

    Landau ancien

    Landau ancien

     

    Landau ancien

    Landau ancien 1900

    Landau ancien

    Landau ancien 1900

    Landau ancien

    Landau ancien 1950

    Landau ancien

    Landau ancien -1950

    Landau ancien

    Poussette ancienne epoque Napoléon

    Landau ancien

    Landau ancien  1870

     

    Landau ancien

    Landau ancien 

     

     

    Landau ancien

    Landau ancien 1960

     

    Landau ancien

    Landau ancien1970

      

     Bébés choux

     

    « suite de SOREDEL'odeur !!!! »

  • Commentaires

    32
    Marie
    Samedi 11 Juillet 2015 à 23:09
    Bonjour, j'ai reçu un ancien landau et je ne sais pas de quand il date. Pourriez-vous m'aider ? (Il date certainement de la même période que celui de la neuvième image)
    31
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 19:11

    Bonsoir DANY

    c est MAGNIFIQUEMENT BEAU  j adore cette collection d andaus c est un régal des yeux je peux te le dire merci et de très belles photos félicitations de tes recherches bisous et bonne soirée Danielle

    30
    Samedi 5 Octobre 2013 à 16:59

    Coucou ma Dany,

    Superbes ces vieux landaus. Merci pour ta petite  carte.

    Bises et bon samedi. ZAZA

    29
    Samedi 5 Octobre 2013 à 07:06

    bonjour ma danysailly , houuuuuuuu je suis heureuse heureuse heureuse pour toi ! Ca c'est une excellente nouvelle , il ne manques plus que moi hihihihiihih en plus je ne rigole pas , je viens de dire à hom on va aller voir à Roses , peut être qu'on aurait un bel appartement dans nos prix ? pas trop loin de la france pour les soins et la vie plus chaud que chez nous ! Ca me tente bien moi l'espagne !!! gros bisous dianou

    28
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 22:18

    Bonjour ma chère Dany,

    Petite séance nostalgie avec tous ces landaus, maintenant les bébés sont beaucoup plus arnachés.En été c'est plûtot galère tellement ils sont coincés.

    C'est super que ton amie ai ainsi trouvé la maison de ses rêves. Pour nous on attend toujours celui qui aura le coup de coeur pour la notre.... et le temps passe.

    Je ne reçois tj pas tes publications.

     Bizettes et bon weekend.

    27
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 21:50

    Hello,ma chère Dan,

    Bonne idée,de nous présenter ces landaus anciens...Que de souvenirs.

    Pour ma part,je me suis servi de ceux des années 60 à 70...

    Ils étaient beaux et élégants à l'époque.

    Et bè,quelle histoire,avec ton amie,tu vas l'avoir à coté,ainsi,tu

    ne seras plus ésseulée...En voilà une bonne idée.

    Bon week-end,bisous.Aimée

     

    26
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 17:21

    J'aimais bien mon landeau des années 70, pour mes trois  enfants. Ceux de maintenant sont vraiment très moches, très lourdeaux, de vrais tanks !

    Ceux de l'époque "Napoléon" sont superbes.

    Merci de cet article fort intéressant.

    Gros bisous

    25
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 15:53

    je te souhaite un bon vendredi et un merveilleux weekend

    bisous créoles

    24
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 15:23

    il y en avait de beaux! moi j'ai eu celui de 60, mon frangin celui de 70... gros bisous Dany. cathy

    23
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 14:06

    Bonjour,

    Tous les chemins mènent à Rome... C'est à partir de mon ami Balsy que je me trouve en présence de landeaux... Si vous permettez, j'en ajoute un de 1930. Le  bébé qui l'occupe, c'esst moi ! Merci

    22
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 14:00

    j'ai des photos où l'on voit mon frère couché dans un landau comme sur les deux premières photos (né en 38) moi je me suis promenée dans l'édition 50....

    Bien jolie collection! bisous de mémé

    21
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 13:03

    Bon pas moyen l'image disparaît  quand j'envoie le com ?

    20
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 13:00

    Bonjour Dany

    Tu as oublié celui là ?

    Je n'ai pas chanté et la  pluie est aussi arrivée dans le 77 Sniffff !

    Bonne fin de semaine

    Bisous

    19
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 12:34

    Bonjour Dany 

    Belle collection de landau et dire que chez nous des gens ont traverser la moitié de la France à l'evacuation de 1940 ...avec un landau ,et les provissions à l'interieur ...

    Merci de ce partage ,bises amicales d'un samarien.

    Gérard

    18
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 12:14
    fruito

    bonjour Dany

    dans mon ancien landau je promenais mes chats

    superbe pour ton amie

    bonne journée

    bisous

    17
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 10:15

    Effectivement ,lorsqu'on compare les landaus actels avec ceux d'avant, c'est assez amusant !

    J'an avais un des années 70 pour promener les enfants! Bises

    16
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 08:29

    Contente de cette bonne nouvelle...ne doute jamais !

    bises et bon vendredi Dany !

    15
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 19:56

    bonsoir ma belle ,merci de ton partage ,je suis née en 48 ,alors peux pas te dire le landau dans lequel ,je me suis promenée,mais bon ,tout ça à bien changé ,je suis contente pour ton amie ,beau soleil pour ce jeudi ,mais quel vent ce matin ,bonne soirée ,bisous

    14
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 16:35

    Bonjour Dany,

    Merce de ta visite.

    Moi j'ai eu celui de 1960.

    C'est une belle collection que tu nous présentes là, et en la regardant on se rend compte des progrès réalisés dans ce domaine.

    Bisous. Mamyariane15

    13
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 16:09

    Bonjour Dany


    Ces landaux ont encore  beuacoup de valeur chez les antiquaires ,moi je les trouve très jolis.super si ton amie vient habiter près de chez toi ,c'est toujours bon d'avoir quelqu'un sur qui on peut compter


    il fait beau encore ce jeudi


    bisous


    rosedesneiges

    12
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 14:56

    petit coucou

    Douce fin de journée

    TI BO

    11
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 14:39

    Bonjour Dany !

    Ah ces landaux de ma jeunesse celui de 1970 c'était por ma fille !
    Alors c'est "barge" l'histoire de ta copine vous allez être voisine je comprends votre bonheur !!!
    Bonne journée ici soleil puis de petites averses, il fait trop chaud ! bisous !

    10
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 13:37

    De magnifiques landaus ! mais bien encombrants  dans les transports

    Celui de mes fille , année 70 pour entrer dans les ascenseurs la galére !

    Je suis très heureuse pour toi et ton amie, c'est génial tout ce que tu me racontes,je partage votre joie ,mon Isdael

    Tis bos ma chère amie

    9
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 13:33

    Bonjour ,ma visiteuse fantome.....tu as soulevé un des problème de Ekla le poids des photos y est limité .Tu dois avoir un logiciel te permettant de les reduire a moins de 3 ou 4.000 Ko . Si ce n'est pas le cas tu appelle au secours, tu demande comment reduire  sur la barre de ton navigateur ou tu t'inscris chez Kizoa c'est gratuit. Je peu pas te guider pour la reduction, j'ai un iMac qui fait tout ...lol..... je sais pas comment j'y arrive !

    Bisous , Jean

    8
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 10:41

    Bonjour Dany,

    Pas tous jeunes ces landaus, je pense qu'il y a celui qui m'a roulé,

    mais je ne me souviens pas du modèle hi hi ! Par contre les 2 derniers

    ont été ceux de mes enfants !Un bel article qui nous rappelle les moments

    heureux que sont les naissances !

    Bon jeudi, le temps toujours beau chez nous au Nord

    Bisous

     

     

    7
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 09:34

    De bien jolis carosses ! j'aime bien Napoléon ...

    Belle journée Dany

    Amitiés

    6
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 07:41
    FRUITS CONFITS

    BONJOUR DANY

    et bien que de souvenirs tu nous donnes là moi j'avais le modèle 1960 en gris perle uni mon fils DIDIER étant né en 1963 et ma fille JANNIE  1965 donc tu voies que c'est déjà loin très loin mais c'est ainsi

    ton amie a beaucoup de chance il fait toujours un temps magnifique bien qu'il parait le ciel va nous tomber sur la tête cette fin de semaine j'espère qu'il fera encore du beau temps la semaine prochaine j'aimerais un peu approfondir les travaux dans mon jardin puis après j'ai encore de la peinture a faire !!!!!!!!!!! du boulot c'est ça aussi une maison

    BONNE JOURNEE

    PLEINS DE BISOUS POUR TOI ISDAEL

    DANY

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/8312774f.gif

    5
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 05:55

    bonjour ma danysailly , bon  sang  ! Mais ça ce serait bien ! Dit si tu voit un appartement , juste deux chambres , pense à moi , hihihi on va commencer à regarder ailleurs aussi , mais je n'en parles pas trop pour le moment , on se donne juste des idées , et comme tu est sans doute plus pret des grandes villes que nous et quand même en campagne , qui sais ????? ce serait amusant ! bon pour le moment on en parle , apres ???????????????????????????????????????????? Je te fais de tout gros bisous ma dany et j'espère de tout mon coeur que ton amie trouve ! Merci pour ces beaux landaux , ma maman a mis ma soeur et mon petit frère dans le modèle 60  , ma jeune soeur et moi  modèle 50 et j'ai mis ma fille dans le modèle 70 , ça fait tout bizarre de voir toutes ces poussettes réunies ! merci ma belle , gros bisous dianou

    4
    Soléd
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 22:58

    Bonsoir Dany

    Comme c'est amusant la présentation de ces vieux landaus, écoute je crois bien avoir été promenée dans un landau des années 50, c'était un landau noir, très profond. Quand j'y pense maintenant, je me dis qu'il était bien tristounet. Ensuite, pour mes enfants j'ai utilisé le landau des années 70. J'aime bien la poussette Napoléon et la landau 1870 qui ressemble à un carosse. Evidemment, nous les filles nous avons su que nous étions nés dans des roses et que les garçons naissaient dans des choux. Et l'on y croyait.

    Ton diaporama était bien sympa, on y voit des jeunes heureux et une mamie enthousiaste.

    J'irais dimanche midi déjeuner chez mon fils qui fêtera ainsi son anniversaire après m'avoir passé un coupe de fil très gentil.

    J'ai continué la visite de Sorrède, c'est un village qui mérite d'aller le visiter, je savais qu'il y avait le parc aux tortues, j'en avais beaucoup entendu parler. Le cadran solaire est  intéressant.

    Merci pour toutes ces infos, passe de bons moments avec ton amie et souhaitons qu'elle trouve une demeure à son goût pour qu'une nouvelle cérétane s'installe, pour ton plus grans plaisir. Profitez bien du beau temps qui persiste. Je te fais de gros bisous ma belle. Solé

    3
    chevrette 13
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 19:43

     toujours  en vadrouille, merci de passer sur le blog - retour semaine prochaine

    bisous

    2
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 18:05

    ils sont magnifiques

    je te souhaite une excellente fin de journée gros bisous

    1
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 17:46

    Superbe collection!!

    C'est vrai qu'on a fait de gros progrès dans ce dommaine! (comme dans tous)...

    mais l'image que je préfère c'est le choix: rose ou choux.

    Bonne soirée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :