• Demande d'aide

    Je pense que tout le monde voit la" cagate " que j'ai fait , ce tire -bouchon dans ma bannière , vous le savez c'est une aminaute qui s'occupe  de mes changements de bannières , j'ai cliquer sur aide , aucune nouvelle,  je n'ai pas l'adresse de Stéphanie  celle que l'on m'a donné  n'est pas bonne mes mails reviennent ,je suis désespérée  ,de défigurer ma jolie bannière  GENTIMENT OFFERTE 

    ALORS JE VOUS DEMANDE DE L'AIDE 

    VOILA CE QUE JE SUIS EN INFORMATIQUE !!!!!

    « Tant de choses deviennent belles quand on sait les regarder.Bientôt Pâques »

  • Commentaires

    35
    Dimanche 18 Mars 2018 à 22:34

    oui il y a tire bouchon c 'est quoi ?

    il faut virer ton entete et remettre autre chose

    tu n 'auras plus rien

    alors quoi de neuf ?

    ici neige bisous ma doucette

    34
    Dimanche 18 Mars 2018 à 20:34

    On peut chanter : Ca s'en va et ça revient !!!

    Quand j'ai ouvert ton blog, le tire-bouchon y était, puis il a disparu...

    Il faut écrire a eklablog...Je crois que tu as le lien...

    Bisous et bonne fin de journée

    33
    Dimanche 18 Mars 2018 à 17:22

    Je suis aussi plutôt amateur, mais je souhaite de grand cœur que tu trouves toute l'aide nécessaire pour rétablir une belle bannière ! Chris

    32
    Dimanche 18 Mars 2018 à 14:15

    bonjour

    désolée, si tu as un clone de ton âne ce sera pour moi, aussi nulle !! par contre nous on a eu du soleil hier, ce matin aussi, cet aprem un peu pâle

    bisous

    31
    Dimanche 18 Mars 2018 à 11:10

    Procédure : 

    1) installer adblock+

    2) une fois installé, cliquer ( bouton droit ) sur le tire-bouchon

    3) dans la liste qui apparaît, cliquer sur bloquer l'élément

    Bon dimanche Dany

      • Dimanche 18 Mars 2018 à 12:32

        Bonjour Coyotte

        adblock + ne le bloque pas, au moment où j'écris il y a 6 publicités de bloquer. En vérifiant les éléments de la page, elle a sur sa page html l'image et le lien vers le site où elle a dû prendre les photos;

        Bonne journée

    30
    Dimanche 18 Mars 2018 à 08:10

    bonjour cerise

    ce matin nous nous reveillons avec une tres bonne couche de neige du coté de RENNES , mais elle va vite fondre je pense car il fait 4 degrés et la pluie va venir 

     je pense que pour ce midi quand les enfants vont venirent il n y en aura plus du tout et tant mieux car c est jolie bien sur mais pour moi c est aussi dangereux 

     tres beau dimanche chez toi 

     bisous

    29
    Dimanche 18 Mars 2018 à 07:38

    Bonjour  Dany

    Mon passage éclair

    comme chaque dimanche maintenant,

    le rythme me semble être pris,

    a chaque fin de semaine.

    Toujours entre les giboulées le ciel gris

    et le petit rayon de soleil

    pour nous signaler de l'arrivée

    futur du printemps 4° sous un crachin.

    Avec la neige qui tombe dans plusieurs régions

    je vous souhaite une journée bien au chaud.

    Amitiés ¤~~^~~¤ Bisous

    .  J-G-R-C-2018   .

    28
    Dimanche 18 Mars 2018 à 06:05

    bonjour, vous avez ajouté le lien du site sur lequel vous avez pris les photos la première est allée sur le bandeau (je ne sais pas pourquoi?) et la dernière est bien en place mais si vous cliquez dessus, toutes les 2 vous envoient sur le site du tire-bouchon.

     

    Bonne journée

    27
    Samedi 17 Mars 2018 à 22:08

     Je pense aussi que tu dois installer adblock  et cette pub va disparaître.

    Je ne suis pas très douée pour les bannières.

     Bise

    26
    Samedi 17 Mars 2018 à 20:53

    j'ai tenté la manoeuvre valable avec adblock...quand on clique sur ta banniere, en effet le tire bouchonest là; donc moi j'ai fais clik droit "bloquer l'element avec adblock" et comme par miracle il disparait....tente d installer adblock....et tu fais comme j'ai fais

    25
    Samedi 17 Mars 2018 à 20:50

    coucou, je ne vois rien d'anormal, bisous ma belle

    24
    Samedi 17 Mars 2018 à 18:34

    Moi, je viens de voir que

    le fameux bouchon a disparu !

    Curieux ! 

    Cordiales amitiés & à +

    23
    Samedi 17 Mars 2018 à 18:31

    Hélas ! Je ne sais que te dire car

    je ne sais pas bien utiliser eklablog ...

    J'ai l'impression qu'il marche assez mal !

    Hélas ! Je ne peux pas être un réparateur ; 

    j'en suis désolé !

    Bon courage tu vas trouver une solution ...

    Passe une bonne fin de semaine.

    Cordiales amitiés & à +  yes

     

    22
    Samedi 17 Mars 2018 à 17:00

    c'est une PUB , tu ne pourras rien y faire

    21
    Samedi 17 Mars 2018 à 16:00

    bonjour cerise 

     pas grave pour le tire bouchons , la solution viendra bien un jour pour l enlever 

     depuis ce matin de bonne heure je cuisine mais la je commence a etre plus que saturée quand meme  j aie cuisiner pour mettre dans le congelateur du camping car , puis pour ce midi et maintenant c est pour demain pour les enfants , mais bon le plus dur est fait 

     dehors il fait plus que beau 

     bisous et a lundi 

    20
    Samedi 17 Mars 2018 à 15:52

    Bonjour

    et oui il est bien là le tire-bouchon!! en cliquant sur la bannière qui nous donne en général le dernier article, on voit apparaitre le tire-bouchon et bien sûr l'article correspondant par contre si on clique sur l'image du tire-bouchon, on arrive sur le site du musée.

    Les articles qui sont placés dans "accueil" n'ont pas de tire-bouchons!! mais l'article sur le tire-bouchon n'est pas dans accueil. C'est par là qu'il faut chercher.

    C'est en mettant l'article qu'il y a eu un bug!

    Amitiés

    19
    Samedi 17 Mars 2018 à 11:58

    Malheureusement ma Dany, il y a bien longtemps que j'ai fermé la porte à cette plateforme. Je ne vais pas pouvoir t'être d'une grande aide. Mais je sais que tu vas trouver un expert pour reformater ta bannière.

    Bises et bon weekend

    18
    Samedi 17 Mars 2018 à 11:28

    oui je viens de tester avec un autre navigateur sans bloqueur de pub et ...  oui c'est une pub Eklablog ou autre ?   qui vient se mettre sur ta bannière !!  je l'ai vu ? 

      avec adblock  on ne la voit pas !! 

    bisous A+

     

    17
    Samedi 17 Mars 2018 à 11:08

    Bonjour Dany

    Pas de tire bouchon en vue ! 

    On ne va pas pouvoir déboucher une bonne bouteille lors de nos retrouvailles alors mdr.

    Bon soit c'est réparé soit le tire bouchon a eu pitié de toi !

    Ici brouillard et froid et... çà m'énerveeeeeeee

    Gros bisou

    16
    Samedi 17 Mars 2018 à 10:58

    Rien d'anormal dans ton header ma chère amie

    et ton petit Jallen dans la cerise magnifique .

    Bisous de Christiane

    15
    Samedi 17 Mars 2018 à 10:51

    kikou Dany,

    je ne vois rien d'anormal ,

    passe un bon week-end, gros bisous,

    Nadine

    14
    Samedi 17 Mars 2018 à 10:15

    Bonjour Dany,

    Effectivement j'ai bien vu le tire-bouchon, mais pour ça il faut cliquer sur ta bannière, sinon il n'est pas visible.

    Je te mets l'adresse que j'ai de Stéphanie :

    Stéphanie Gino

    Contact@eklablog.com

    En principe c'est la bonne adresse, sauf si elle en a changé ces jours derniers.

    Bisous. Mamyariane15

    13
    Samedi 17 Mars 2018 à 09:40

    Bonjour Dany , ta bannière est superbe et rien d'anormal ! . Bon week end malgré ce temps humide et froid , gros bisous , escapade 

    12
    Samedi 17 Mars 2018 à 09:26

    Je vois une superbe bannière et rien qui gêne, amitiés

    11
    Samedi 17 Mars 2018 à 09:14

    bonjour Dany , eh bien je ne vois rien d'anormal dans ta bannière  ?  !  c'est peut être une pub qui s'incruste ?

    si pb  tu me demandes  ! gros bisous beau weekend  a+

    10
    Samedi 17 Mars 2018 à 09:06

    Bonjour Dany

    Je ne vois plus rien donc ça a été réparé

    Bonne journée, bise

    9
    Samedi 17 Mars 2018 à 08:58

    Je vois le tire-bouchon et j'en suis désolée pour toi! je suis allée sur lr site en essayant de faire quelque chose, mais ça n'a pas marché!

    Je vais voir si un de mes contacts pourrait t'aider. je te tiens au courant!

    Bises Gigi

    8
    Samedi 17 Mars 2018 à 08:48

    Elle a l'air normale ta bannière ! illuminée par le sourire du petit Jallen :-) Bisous

    7
    Samedi 17 Mars 2018 à 08:29

    Bonjour Dany , 

    Pas de tire-bouchon visible depuis chez moi. J'ai scruté ta bannière un moment et il n'y a absolument rien.

    Le weekend s'annonce ensoleillé profites en bien .

    Fortes bizettes.

    6
    Samedi 17 Mars 2018 à 08:09

    Je ne pourrais pas t'aider, moi-meme je bricole !

    Mais ta bannière est très bien, je ne vois pas de problème !

    Moi aussi j'ai lancé un S O S Sur mon blog ! Ma colonne de gauche "rubriques" s'allonge sans que je ne puisse rien faire !

    Les titres apparaissent en triple,  voir plus !

    tout le monde me dit qu'il n'y a pas de probème mais moi je le vois !!!! Etrange ! Mais ca fait un peu fouillis !

    Je ne comprends rien aux explications de Stéphanie !!!

    Bon week end

    5
    Samedi 17 Mars 2018 à 08:02

    Bonjour 

    Comme Maminou je ne vois rien qui gêne ton blog , la bannière est parfaite pour moi 

    Mais bon  Eklablog je ne connais pas vraiment  donc j'espère que tu vas trouver de l'aide

    Bonne journée à toi 

    Bises

    4
    CATALANE
    Samedi 17 Mars 2018 à 07:52

    Pas suivi les blogs amis cette semaine, alors ... je ne comprend pas trop ton problème et ne voit pas de tire-bouchon.
    Ma soeur nous a quittés lundi et elle repose à Canet en Roussillon. Nous sommes anéantis.
    Bisous.

    3
    Samedi 17 Mars 2018 à 07:49

    ... j'ai beau regarder, je ne vois rien, elle est parfaite ta bannière!

    Bises du jour,

    Mireille du sablon

    2
    Samedi 17 Mars 2018 à 07:36

    Je ne suis pas meilleure que toi. Mais je ne vois pas le problème ta bannière est intacte. Bon weekend. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :