• « Croyez en vos rêves et ils se réaliseront peut-être. Croyez en vous et ils se réaliseront sûrement. »

  • Commentaires

    36
    Mardi 22 Janvier 2019 à 16:30

    je te fais alors un gros câlin... pour les rêves je ne peut pas y croire ou pas qu'ils se réaliseront je ne sais pas rêver...c'est triste je sais alors snifff

    belle fin de journée

    bisous

    patricia

    35
    Mardi 22 Janvier 2019 à 04:16

    Bonjour ma douce amie

    De la Réunion j'arrive à dos de Dodo le gros zoiseau te faire de gros câlins de bon matin en t'envoyant du soleil et de la chaleur pour illuminer ta journée.

    Prends bien soin de toi et grosses bises ensoleillées et chaudes de la Réunion.

    Résultat de recherche d'images pour "BISOUS DE L'ILE DE LA REUNION"

    34
    Mardi 22 Janvier 2019 à 03:21

    bonjour cerise de bon matin   pour le moment il fait presque 4 degrés mais au petit matin ça se refroidit encore mais au moins j espere qu il ne gelera pas pour ceux qui sont obligé de prendre la route , mais la meme dans les maisons il y a une sensation de froid ça ne fait pas souvent ça 

     tres douce journée de mardi a toi 

     bisous 

    33
    Mardi 22 Janvier 2019 à 00:00

    Coucou D@ny,

    oh mais c'est un beau cadeau ça des câlins, j'en voudrai un plein panier por mon anniversaire!

    Merci pour tes gentils souhaits, oui un jour de plus qu'hier ça suffit, pas la peine d'en rajouter.

    Et j'ai déjà eu un beau cadeau du soleil dès mon réveil qui a duré toute la journée. Et tout plein de souhaits et de gentils mots.

    Douce nuit à toi ma Cerisette et de gros bisous.

    32
    Lundi 21 Janvier 2019 à 19:38

    Coucou Dany

    Merci pour ta belle page

    et surtout pour ta tendresse.

    Merci pour mon poème...

    Passe une bonne soirée

    bisous mon amie

    31
    Lundi 21 Janvier 2019 à 19:16

    Je viens te faire un câlin du soir  ; un câlin fait toujours du bien  c'est vrai . Nous sommes sous la pluie , bise

    30
    Lundi 21 Janvier 2019 à 18:01

    Bonjour Dany,

    Résultat de recherche d'images pour "calin gifs gratuits"

    Bonjour Dany,

    Gros câlin pour toi,  il fait froid, - 7 ce matin, et demain neige, j'ai pas pu venir avant,  pas d'internet, panne de réseau,  donc  je viens a l'heure ou tout a ré-ouvert,  Fabien vient de rentrer, si la neige est importante il restera avec moi, il pourra me faire des gros câlins et moi aussi  il adore ça Fabien les câlins, passe une bonne soirée, gros bisous de nous Marie

    29
    Lundi 21 Janvier 2019 à 17:58

    bonsoir Dany voici donc une tonne de calins rien que pour toi….bonne soirée...douce nuit...bisous YVETT

    28
    Nell
    Lundi 21 Janvier 2019 à 16:57
    Oh! Oui alors et j'en veux pleins!!!! Je t'en fais pleins aussi, ma chère Dany et de gros bisous aussi. Belle fin de journée
    27
    Lundi 21 Janvier 2019 à 15:48

    ....j'arrive un peu tard pour les calins du matin, tu prends quand même ceux de l'a-midi?

    Gros bisous de Mireille du sablon

    26
    Lundi 21 Janvier 2019 à 15:22

    Bonne journée CALINS alors  !

     

    25
    kahouette69
    Lundi 21 Janvier 2019 à 14:48

    Coucou ma Dany,

    En ce début de semaine et pour te faire chaud au coeur, je t'envoie des milliers de gros câlins ! Des gros bisous avec forcément en te souhaitant une agréable journée. Affectueuses pensées ma douce.

    Résultat de recherche d'images pour "gif calin"

    24
    Lundi 21 Janvier 2019 à 13:12

    bonjour Dany

    ici jour férié, fête tamoul...mais j'aime bien ce concept du câlin

    bisous

    23
    Lundi 21 Janvier 2019 à 12:55

    Oui les câlins nous en avons tous besoin,

    alors un gros câlin pour toi ma chère Dany,

    les rêves sont-ils prémonitoires,

    pour quelques uns je me suis rendue compte que c'était vrai .

    Bonne journée ensoleillée mais fraîche,

    Bisous de Christiane

    22
    Lundi 21 Janvier 2019 à 12:49

    Coucou Dany,

    Les câlins, c'est tous les jours que l'on doit les faire et les recevoir.

    Bises et bon début de semaine

    21
    Lundi 21 Janvier 2019 à 11:14

    Je partage avec toi ce "câlin" du jour...

    quant aux rêves, cela fait bien longtemps que j'ai arrêté d'en faire

    Bonne journée

     

    20
    Lundi 21 Janvier 2019 à 11:01

    J'sais pas si les câlins virtuels sont aussi efficaces que les vrais, mais j't'en envoie un à tout zazard... lol !

    Quand aux rêves, je crois que le meilleur moyen de les réaliser c'est d'y croire et... de s'y mettre ! 

    Bisous et bonne journée

    19
    Lundi 21 Janvier 2019 à 10:52

    Bonjour Dany 

    Ah je ne savais pas ça ! alors un gros câlin pour toi

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    18
    Lundi 21 Janvier 2019 à 10:29

    Coucou Dany

    Alors un gros câlin pour toi chère Dany^^

    Je te souhaite une bonne journée.

    Gros bisous

    17
    Lundi 21 Janvier 2019 à 10:17
    Beaucoup de câlins d'amitiés Dany pour cette journée bizz Pat
    16
    Lundi 21 Janvier 2019 à 10:14

    Alors, plein de gros gros câlins d'amitié pour toi en ce début de semaine.

    Bisous bisous.

    15
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:53

    coucou dany!!!et bien oui,un calin ça fait du bien!!

    mais il y a des personnes qui les donnent a leur façon

    il ne fait pas beau du tout!!

    et froid,chez nous il a gele cette nuit!!

    bon lundi et gros bisous

    14
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:43

    Le coeur rempli de tristesse ???

    J'espère que ce n'est que pour ton texte poétique...

    Bonne journée Dany

    13
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:36

    bonjour Dany , ah oui les calins c'est si bien et beaux !

    trop belles ces phrases et si vrai !

    gros bisous et calin de nous deux ...

    belle journée A+ 

    12
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:18

    bonjour Dany, 

    je te fais un gros câlin même de loin lol. 

    J'ai aimé ton com quand tu dis qu'il fait froid chez toi, 

    je te rassure, ici -9° à 7h en allant chercher les loulous. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon lundi gif animé"

    11
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:06

    Bien ton article ,bonne journée avec des calins ! bisousss

     

    10
    Lundi 21 Janvier 2019 à 08:49

    il faut vivre de rêve et non pas rêver notre vie, bisous

    9
    Lundi 21 Janvier 2019 à 08:42

    Merci pour tes calins du jour 

    Je te souhaite d'en recevoir beaucoup 

    Mais pas qu'aujourdhui , chaque jour 

    Bises Meldix

     

    8
    Lundi 21 Janvier 2019 à 08:37

    Bonjour Dany

    Pour les câlins je peux attendre ! Autant je suis caline autant ma famille ne l'est pas du tout et comme maman ne l'était pas non plus, imagine ma frustration !

    Moi je te fais un gros câlin car tu le mérites.

    Gros bisou

    7
    Lundi 21 Janvier 2019 à 08:37

    Coucou Dany,

    Je me permets de te faire un super gros câlin alors.

    Merci pour le partage.

    Super belle journée à toi.

    Rohnny

    6
    Lundi 21 Janvier 2019 à 08:28

    Trop loin pour faire des câlins mais je te souhaite

    une excellente journée, allons ne soyons pas avare !

    une très bonne semaine

    avec bisous

    5
    Lundi 21 Janvier 2019 à 08:19

    Merci pour ta fidélité et de gros câlins pour qe ta journée et les journées qui suivront soient éclairées par tous les câlins que tu recevras.

    Gros gos bisous

    4
    Lundi 21 Janvier 2019 à 08:11

    Allez je te fais un calin virtuel !

    super ton article ce matin

     

    gros bisous

    3
    Lundi 21 Janvier 2019 à 07:01

    Ah, des calins ... C'est vrai que cela fait un bien fou, mais j'avoue que je suis tristounette en ce moment ! Allez, en attendant je te fais plein de bisous ma belle et passes une bonne journée.

    2
    Lundi 21 Janvier 2019 à 05:52

    Coucou Dany , oui les câlins aident à supporter les problèmes du quotidien ! . Bon début de semaine bien couverte , gros bisous , escapade 

    1
    Lundi 21 Janvier 2019 à 05:39

    justement j'ai besoin d'un câlin

    je me suis des réflexions de bon matin sur mon blog en privé

    cela m'a fait tellement mal que je vais tout arrêter

    tellement que je suis déçue 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :