• coup de coeur !!!

    Deux jours de suite que le main 10h , je pars pour accompagner un ami et soutenir une famille ;Dominique parti à 54 ans d'un infarctus et Christian d' un cancer avec lequel il a lutté 4ans.

    Hier après-midi cours pour savoir me servir de mon nouvel appareil photos, cet après-midi  mon sac de voyage pour aller chez les enfants, cela me fera le plus grand bien .

     

     En faisant des recherches ,je suis tombée sur :les corbeilles de plage

    Germania, Il mare di Wadden: L'isole Frisone

    C’est typique de la mer des Wadden, vous en verrez partout. Il y en a environ 12 000 uniquement sur Sylt ! Plages, jardins publics, terrasses, chaque habitant semble avoir sa corbeille en osier. Le concept est simple : profiter du soleil mais rester à l’abri du vent. On peut donc en louer sur toutes les plages, s’affaler dedans dans certains bars et restaurants, et c’est fabriqué localement !

     les stranköbe sont réglables, pour passer de la petite banquette toute simple à la version presque allongée. Par contre, j’étais persuadée qu’elles étaient conçues pour se refermer et devenir transportables, à la manière d’une vieille malle Vuitton, mais pas du tout, c’est juste un dossier inclinable

    J'ai trouvé cela génial alors je vous fait partager mon coup de cœur

    qu'il vous soit tout doux

    « Le ciel est bleu ; Entrée en septembre »

  • Commentaires

    20
    ALEXOMY
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 08:48

    Un petit coucou avant de partir travailler.

    Bises de ROMY.

    19
    Mardi 2 Septembre 2014 à 07:57

    Coucou ma douce Dany merci de ton passage 

    comme ils beau ton petit amour mais toi sur la photo tu et très jolie et on voit 

    dans ton regard ta joie d'être avec ton petit trésor 

    passe une belle journée avc un gros bisous ....Dette.....

    18
    Lundi 1er Septembre 2014 à 08:28

    Merci Dany pour ce joli coup de coeur...

    Bon début de semaine avec

    bises

    17
    Samedi 30 Août 2014 à 23:41

    Bonsoir Dany, les petites cabanes de plage sont magnifiques, bonne soirée, Dominique

    16
    Samedi 30 Août 2014 à 20:11

    coucou ma douce

    belle fin de journée

    Gros bisous du samedi

    15
    Samedi 30 Août 2014 à 17:36

    Bonsoir Dany,

    C'est super pour se protéger du vent, je ne connaissais pas. 

    La vie est parfois bien cruelle, oh oui frown ! Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    14
    Samedi 30 Août 2014 à 07:41
    FRUITS CONFITS

    COUCOU DANY 

     bien je sais que tu es sans doute déjà sur le quai de la gare et que tu vas vers ton petit bout JALLEN  alors je vais te dire juste profite bien ne penses plus a toutes ces choses tristes que tu as vue cette semaine prends ton petit en photo sur toutes les coutures ça c'est le vrai bonheur et il passe très vite il va grandir très vite alors !!!!!!!!!!!!!! PROFITE 

    BON WEEKEND A BIENTÔT 

    GROS BISOUS ISDAËL 

    DANY ET HERVE 

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/yo7q295i.gif

    13
    Samedi 30 Août 2014 à 00:52
    DANIELLE1943

    Bonsoir Dany

    et oui c est important de soutenir des Ami<e<s dans leur malheur tu as eue raison tu ais super par contre je ne connaissais pas les corbières de plages c est excellent  c est sur merci de cet article interaissant et photos elles ont très jolies je te souhaite un bon WE en Famille et dés que possible je reprendrai l aventure en allant sur les blogs à bientôt bisous Danielle

    12
    Vendredi 29 Août 2014 à 20:08

    tu nous offres du bonheur

    merci ma douce

    je te souhaite une agréable soirée

     

    bisous et bon weekend

    11
    Vendredi 29 Août 2014 à 18:52

    Hello Dany

    Je suis de retour de ce tres court sejour en Italie. Je passe te souhaiter rapidement un bon vendredi soir. Nous avons eu 15 personnes à dejeuner ce midi et on a pas le temps de souffler ! hi hi hi Ce soir repos devant la télé ...c'est rare !

    bizz

    Pat

    10
    Vendredi 29 Août 2014 à 18:30
    Bonsoir Ah c'est super, on peu se reposer un peu! En plus quand quelqu'un ne supporte pas le soleil comme ma mère et moi c'est super! Belle soirée Bisous
    9
    Vendredi 29 Août 2014 à 18:29

                                                

    Coucou Dani

    On vient des plages où il fait glà glà................

    Le vent du Nord

    Juste pour rire

    Nadi-33

    8
    Vendredi 29 Août 2014 à 18:07
    cathycat33

    Profite bien de ce week-end pour te ressourcer. Ce sont des moments pas évidents...

    Tes cabanes de plage sont extra ! comme j'aimerais passer un après-midi de printemps ou d'automne bien installée face à la mer... avec un bon bouquin... Je comprends ton coup de coeur.

    Bisous et régale toi bien avec tes enfants.

    7
    ALEXOMY
    Vendredi 29 Août 2014 à 17:06

    Bonsoir.

    Tes amis ont de la chance : tu les aides.

    Je trouves ces cabines très bien et je partage ton coup de cœur.

    Bises.

    ROMY

    6
    Vendredi 29 Août 2014 à 16:38

    cela semble bien utile

    5
    Vendredi 29 Août 2014 à 16:13

    Oui c'est sympa ,on en voit pas par ici bonne journée bisous

    4
    Vendredi 29 Août 2014 à 14:07

    bonjour DANY, avec le mistral je ne sais pas si ça tiendrait chez nous !! je te souhaite un bon week end, tu me donneras des cours photos au retour

    bisous

    3
    Vendredi 29 Août 2014 à 14:02

    Bonjour Dany !
    Elles me plaisent ces "boîtes" oh que je dormirais bien sur la plage là-dedans !
    Beau W.E. et heureux moments !
    çà y est mon courrier mis à la poste à elle de faire vite !
    Bisous !

     

    2
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:41

    Je me souviens en avoir vu sur la plage de Knokke le zoute en Belgique , c'était la première fois que j'en voyais et j'avais trouvé cela génial pour se mettre à l'abri du vent et pour lire bien confortablement installée ...

    Bon séjour chez tes enfants ...

    1
    Vendredi 29 Août 2014 à 13:10

    Coucou ma Dany,

    Je connais ton gros coeur, et cela ne m'étonnes pas de toi de donner de ton temps pour soutenir ces familles.

    Sympas ces strantköbe !

    Bises et bon vendredi. ZAZA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :