• COOL AUJOURD'HUI

    « Bonne fin de semaine Je suis une grande FAN »

  • Commentaires

    27
    Mardi 6 Avril 2021 à 09:19

    Bonne journée Dany sur tes beaux dessins

    bisous avec du soleil

    26
    Lundi 5 Avril 2021 à 22:31

    Bonne fin de fêtes de Pâques, désolée de n'être pas venue plus tôt, bisous.

    25
    Lundi 5 Avril 2021 à 21:35

    Bonsoir Dany et toutes mes excuses de ne pas passer souvent chez toi mais tu sais le moral est bien bas ; j'ai passé ma journée dans ma pièce-bureau, sans dire une parole sauf à ma petite Furie; c'est triste alors que le mari est dans le salon mais c'est la vie.

    Jespère que tu as passé un doux week end de Pâques. Gros bisous.

    24
    Lundi 5 Avril 2021 à 18:36

    Bonjour ma Dany merci pour tes explications c'est un très beau texte j'espère que tu va bien ? je te souhaite un bon lundi de Pâques prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    23
    Lundi 5 Avril 2021 à 18:12

    Ça y est,le weekend de Pâques est terminé.  Il n'a pas eu la même saveur que les autres années,mais nous nous en sommes contentés..

    Les cloches ont tout de même  déposées un bel œuf en chocolat noir dans le jardin.Elles étaient au courant de ce que j'aime .....

    Je te souhaite une bonne fin de journée , chez nous elle a été fraîche avec du vent .

    A demain ma douce DANY 

    Gros bisous ♥ ♥ 

     

       

    22
    Lundi 5 Avril 2021 à 15:30

    bonjour DANY

    je viens te souhaiter une bonne semaine

    bisous

    21
    Lundi 5 Avril 2021 à 12:13

    Sacré Bonaparte ! Chris

    20
    Lundi 5 Avril 2021 à 12:08

    bon lundi de Paques à toi Dany et bisous

    19
    Lundi 5 Avril 2021 à 12:06

    Salut,

    On a un temps pluvieux et venteux alors pas question de sortir surtout qu'il fait froid.

    On reste bien au chaud .

    La Tiotte fait de la soupe.

    Bonne semaine

    18
    Lundi 5 Avril 2021 à 11:48

    Bonjour Dany 

    Merci de ce très beau texte de ce Lundi de Pâques que je te souhaite avec un très beau soleil e des belles choses dans cette journée des bisous 

    DANNN

    17
    Alexomy
    Lundi 5 Avril 2021 à 11:25
    Coucou Dany.
    Merci de oui éclairer sur lundi de Pâques. Bonne journée à toi. Bises.
    16
    Kahouette69
    Lundi 5 Avril 2021 à 11:24
    Bonjour ma Dany,
    Un bon lundi de Pâques pour toi aussi ma douce
    15
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:25

    bonjour Dany tu vas bien

    tu as passe un bon dimanche

    passes un bon lundi

    gros bisous

    Elyci

     
    14
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:20

    Bon lundi de Pâques ma belle. Pour moi, calme, calme, je vais juste aller pique-niquer avec mes voisins tout à côté de la maison (8,7 kms, on a calculé !!!) puis je rentrerai à la maison. J'emporterai l'omelette de Pâques catalane (avec de la boutifare bien sur !!!). Allez, bisous.

    13
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:15

    Bon lundi de Pâques Dany , 

    Bonne omelette aussi .

    Le temps est déjà tristounet  et bien refroidi.

    Bisous du lundi et merci pour ton explication.

    12
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:30

    Bon lundi ma  Dany

    A demain. Bisous

    11
    Lundi 5 Avril 2021 à 09:17

    Bonjour Dany 

    Très interessantes ces explications sur ce "lundi de Pâques féries " .Merci pour tes recherches

    Bises et bonne journée.

    10
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:59

    Moi j'suis pas croyant, mais je suis content que Pâques n'ait pas encore été remplacé par le ramadan...sarcastic

    Pas de poules ni de lapins en chocolat pour nous, juste un bbq de pâques avec un beau soleil, c'est déjà un beau cadeau !

    Bisous et bon lundi pascal

    9
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:53

    Bonjour ma petite Dany,

    Intéressant article que tu as rédigé.

    On ne fête jamais Pâques (mes parents non plus), pour nous c'est une journée comme les autres, on est pas Chrétiens ni catholiques mais athées.

    Passes un bon lundi de Pâques et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    8
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:52

    Merci pour ces rappels ma Dany.

    Bon lundi de Pâques
    Bises et bon début de semaine

    7
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:42

    Bon lundi de Pâques ...le soleil brille c'est bon pour le moral.....et les sorties bises amicales ton amie et voisine YVETTE

    6
    Lundi 5 Avril 2021 à 08:20

    Bon lundi de Paques, un jour comme un autre pour moi

    bises

    5
    Lundi 5 Avril 2021 à 07:51

    J'ai encore appris quelque chose chez toi ce matin!

    Bonne semaine à venir,

    Bisous de Mireille du sablon

    4
    Lundi 5 Avril 2021 à 07:01

    Hello Dany

    Bizz

    Pat

    3
    Lundi 5 Avril 2021 à 06:57

    Bonjour Dany,

    bon lundi de Pâques, j'ai eu nos petits enfants en visio. Je suis toujours en pause. Trop de souffrance. C'est de pire en pire. De temps en temps, le blog me manque. Bonne semaine. Gros bisous. 

    2
    Lundi 5 Avril 2021 à 05:23
    Bon lundi de Pâques ma Dany
    Gros bisou
    1
    Lundi 5 Avril 2021 à 05:18

    Merci beaucoup pour tes explications

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :