• Brian Kirhagis est un artiste

                                                                                                                                                                           Brian Kirhagis est un artiste surréaliste qui combine la conscience sociale avec de belles peintures. Son travail doit être vu comme une sorte de défi aux possibilités du cerveau humain, il montre aux spectateurs un travail composé de plusieurs couches dans une combinaison sublime de styles et de motifs pour arriver à une composition complexe.  

    Sa dernière série «Earth» est un merveilleux exemple de la façon dont cet artiste travaille et pense. Grâce à la belle représentation de l'anatomie féminine, il donne une ode à la nature mère.

    Chaque portrait somptueux des femmes est combiné avec la croissance des plantes, des fleurs colorées et des essences de bois. Habituellement, c'est la nature elle-même qui agit comme arrière-plan, les modèles semblent presque sereins. Les composants terreux entrelacés avec les gens ainsi que les différents décors et attributs font une sorte de double impression, le tout dans le but de livrer des œuvres accrocheuses, qui réussissent aussi parfaitement.

     

     

    Bien que les personnages de la série «Terre» aient un aspect parfois divin, on voit aussi entre les lignes qu'ils sont des femmes de tous les jours. Cependant, grâce à leurs poses et à leurs expressions complètes, ils obtiennent la vision du pouvoir et de la sérénité

     

                                                                                       

    Le travail de Brian Kirhagis a toujours été chargé d'émotions sous-jacentes et même de points de vue politiques et culturels, la série «Terre» n'est pas différente. Poésie florale sur une toile  !

    « Un bon passe-tempsBâtiments emblématiques »

  • Commentaires

    33
    Mercredi 25 Mars 2020 à 09:47

    bonjour Dany oh c'est beau ces femmes

    de tourtes les belles couleurs

    merci de ton com

    gros bisous , prends soin de toi

    Elyci

    32
    Mercredi 25 Mars 2020 à 09:39

    C'est original et très coloré.

    Le texte que tu as mis en commentaire chez moi circule beaucoup pour le moment.

    Il est très bien écrit !

    Passe un bon mercredi

    31
    Mercredi 25 Mars 2020 à 00:56

    Bonjour Dany

    original et fort joli

    nous aussi on est confiné, déjà le troisième mois

    Déjà la moitié de la semaine Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    30
    Mardi 24 Mars 2020 à 17:31

    bonsoir Dany..le ciel est gris comme l'ambiance en ce moment de confinement, heureusement tu es là avec toujours des articles très intérréssants ..merçi bises amicales YVETTE

    29
    Mardi 24 Mars 2020 à 16:34

    Bonjour Dany,

    Un peintre comme j'aime. Je suis sûre que tu aimeras Josephine Wall, si tu ne la connais pas déjà. C'est féérique.

    Brian et Josephine nous offrent une peinture qui fait rêver.

    Autre chose que les horreurs de Picasso.

    Bonne fin d'après-midi.

    28
    Mardi 24 Mars 2020 à 16:05

    Bonjour  chère  Dany

    Merci pour ce beau partage et bravo a ce peintre pour ce magnifique travail sur des portrait féminin et la nature je suis Fan Bonne journée a toi bisous de ton ami Lucien

    27
    Mardi 24 Mars 2020 à 15:32

    Bonjour

    C'est vraiment très beau!

    Bisous

    26
    Mardi 24 Mars 2020 à 15:23

    Coucou Dany , oui voilà un artiste bien original que je ne connais pas ! . Bon après midi loin des microbes , gros bisous , escapade ,

    25
    Mardi 24 Mars 2020 à 15:21

    Magnifique ces tableaux Dany, la femme sublimée, de superbes détails,

    bravo l'artiste ,

    merci pour ce merveilleux partage Dany,

    Belle journée ensoleillée ici ,

    Bises amicales de Christiane

    24
    Mardi 24 Mars 2020 à 15:07

    Salut

    Le temps est ensoleillé.

    Il ne fait pas très chaud mais pour une balade c'est super.

    Sauf qu'on est confiné!

    Bonne journée

    23
    Mardi 24 Mars 2020 à 14:42

    Salut

    Ce sont de belles réalisations originales.

    Le temps est ensoleillé.

    Il ne fait pas très chaud mais pour une balade c'est super.

    Sauf qu'on est confiné!

    Bonne journée

    22
    kahouette69
    Mardi 24 Mars 2020 à 14:38

    Coucou ma Dany,

    Woawwwwwwwwww ! que de belles œuvres ! Un immense talent et un bel hommage aux femmes. Merci pour ce beau partage. J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau à Céret. Ici le soleil brille et le ciel est bleu, les degrés sont bas mais qu'importe puisque je peux m'aérer ! Mille gros et affectueux bisous ma douce,bonne journée.

    21
    Mardi 24 Mars 2020 à 13:28

    bonjour DANY

    ces tableaux sont le reflet du printemps !!

    Pas de chocolats cette année pour Pâques ou alors ils vont être soldés !!

    bisous

    20
    Mardi 24 Mars 2020 à 12:50

    c'est superbe ces tableaux! gros bisous Dany. cathy

    19
    Mardi 24 Mars 2020 à 12:11

    C'est tout simplement SUPERBE,quel talent !!

    Le soleil brille le ciel est d'un bleu intense mais la température à bien chuté Petite promenade dans mon jardin pour m'aérer en pensant à tout le monde.

    Prends bien soin de toi mon amie.

    Gros bisous frisquets  

    18
    Mardi 24 Mars 2020 à 12:01

    C'est superbe et original ! J'aime beaucoup !

    Bisous et bonne journée

    17
    Mardi 24 Mars 2020 à 11:17
    c'est de l'art.. bisous
    16
    Mardi 24 Mars 2020 à 10:25

    C'est magnifique. Merci pour ce joli moment "d'évasion". Bonne journée. Bisous

    15
    Mardi 24 Mars 2020 à 10:19

    Bonjour ma Dany les tableaux de ce peintre sont superbes j'aime beaucoup  merci de nous le faire découvrir  et merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu garde le moral ? je te souhaite de passer une très bonne journée et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    14
    Mardi 24 Mars 2020 à 10:16

    Bonjour Dany 

    Tu as toujours le chic pour nous faire découvrir de très beaux talents ...là c'est magnifique !

    Merci à toi 

    Bises

    13
    Mardi 24 Mars 2020 à 10:07

    C 'est un bel accord coloré entre des portraits féminins et la nature ! Chris

    12
    Mardi 24 Mars 2020 à 10:03

    Bonjour Dany

    Merci pour cet agreable article qui met du baume au coeur , tres beau.

    Grisaille partout, mais coeur en joie

    Grace aux partages sur les blogs

    Bon mardi Amicalement Bérénice

    11
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:59

    Bonjour Dany , 

    C'est très joli ; cet artiste à beaucoup de talent .

    On va essayer de s'occuper ; pour ma part je ne m'ennuie jamais ..j'ai toujours des trucs à faire .

    Bon mardi ma belle , prend bien soin de toi .

    Fortes bizettes ..... de loin bien sûr.

    10
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:56

    Un bel article ,bonne journée ☼ ici bisousss

    Fichier

    9
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:44

    Coucou ma Dany,

    Une très belle page ce matin. Je te souffle des rayons de soleil bien présent dans l'ouest, même si la température extérieure a chuté.

    Prends bien soin de toi, bises et bon mardi

    8
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:42

    Bonjour ma Dany, 

    quel superbe travail , j'aime bien. 

    Ici il gèle la nuit du coup on bénéficie d'un beau soleil en journée même si il fait frisquet. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "mardi gifs animés"

    7
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:34

    J'avais déjà vu des tableaux de ce peintre sur le web et je les avais trouvés très beaux ! 
    Le soleil a pris la fuite ce matin, et suis pas contente. Allez bisous ma belle.

    6
    Mardi 24 Mars 2020 à 08:15

    C'est magnifique, j'aime beaucoup !

    Gros bisou ma Dany

    5
    Mardi 24 Mars 2020 à 07:53

    Bonjour Dany

    Quel talent , c'est absolument magnifique !

    Passe une bonne journée.

    J'aurai accès de nouveau à mon blog Let'sGo dès demain !

    Gros bisous

    4
    Mardi 24 Mars 2020 à 07:46

    bonjour cerise avec toujours autant de mal a ecrire avec mon bras droit cassé , pour le reste ça va quoi que mes orteils me font encore plus souffrir pour marcher et mes cotes pour me coucher donc pour moi la c est bien impossible de venir tous les jours 

    amitiés

    3
    Mardi 24 Mars 2020 à 07:12

    -Bonjour  DANY

    Après un week end sans soleil,

    hier, dès le jour levant le soleil a lui aussi

    daigné nous montré ces rayons

    et doucement nous as réchauffé,

    cela fait du bien,pour s'occuper

    Madame a la pelouse et moi au pinceau!

    ne serait ce que pour le moral,

    le grand air rien de tel pour avoir la frite!

    au cœur de l'après midi 16 h a  17 °.

    Bon mardi, bon soleil bonne occupation...

    Amitiés {*=*} Bisous

    .* J-G-R-C-202*.

    23 Mars 2020 covid 19

    181 cas +7 dans le Morbihan 56

    2
    Mardi 24 Mars 2020 à 07:08

    Hello Dany

    C'est magnifique

    bizz

    Pat

    1
    Mardi 24 Mars 2020 à 07:07

    Superbe ! Un travail hyper soigné et plein de poésie... j'aime beaucoup !

    Bisous et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :