• Bonne fin de semaine

    Après la nature , ce que j'aime  les animaux 

    Aussi  ai-je chercher des photos sympathiques 

    J'espère qu'elles vous plairont 

    je ne sais plus qui a dit :

    Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme.

     

     

     

    •  
      • Full moon on the Masai Mara, Kenya - 18 Aug 2016 Two giraffe set against the full moon
      •  
      • Deux girafes se promènent sous la pleine lune.
    •  
      • Tigers at Harbin Zoo, China - 04 Aug 2016 Siberian tigers cool themselves off in a pond amid summer heat at a zoo in Harbin, capital of northeast China's Heilongjiang Province
      •  
      • Harbin, Chine
      •  Des tigres de Sibérie se rafraîchissent dans un bassin par une chaude journée d’été.
      •  
      •  
      • Des manchots de Humboldt photographiés pendant la pesée annuelle au zoo de Londres.
    •  
      • Bear cubs appear to be dancing together, Alaska, USA - Aug 2016 Bear cubs appear to be dancing together
      • Ces deux oursons ont l’air de danser ensemble.
    •  
      •   
      • Un petit rhinocéros de seulement une semaine se tient tout près de sa mère au zoo Ramat Gan Safari.
    •  
      • Panda mother and baby at Pairi Daiza Park, Brugelette, Belgium - 06 Aug 2016 Mother panda Hao Hao and baby
      •  
      •  Une mère panda porte son petit dans sa gueule au parc zoologique Pairi Daiza.
    •  
      •   
      • Kira, une femelle gorille, tient contre elle son nouveau-né âgé de deux semaines
    •  
      •  
      • Maternité heureuse  Soso cela doit te parler
    •  
      •  
      • Frogs appear to skateboard, Tangerang, Indonesia - Aug 2016 One of the frogs on the toy skateboard
      •  Une grenouille sur un skateboard… elle vous souhaite un bon weekend  puisqu'elle part se promener  donc soleil pour tous 
      • Bonne fin de semaine

         
    « “Ail le soir, oignon le matin Est le malheur du médecin.”Les cloches seront-elles confinées????? »

  • Commentaires

    41
    Lundi 29 Mars 2021 à 01:56

    bonjour cerise 

     j etrouve que les zoos devrait etre ouvert avec une jauge de visiteurs car il n y  a jamais la foule au point de choper le virus labas je trouve 

     bon lundi 

     amitiés

    40
    Dimanche 28 Mars 2021 à 12:43

    Bonjour, je te remercie de ta gentille visite 

    et de tes encouragements.

    Bisous et bon début de semaine

    Allison 

    39
    Dimanche 28 Mars 2021 à 10:53

    merci Dany d'avoir pensé à moi pour ce jour  !!!  je te fais de gros bisous ++++

    bon dimanche  A+

    38
    Dimanche 28 Mars 2021 à 06:20

    bonjour  DANY

    réussie ta page sur nos amis les animaux

    j'adore  (un de plus j'aime ).

    bon dimanche 'avec de gros bisous ma douce

     

    37
    Samedi 27 Mars 2021 à 18:08

    Salut,
    Le temps est variable . Pluie et soleil.
    On est confiné alors on reste devant la télé.
    Bon dimanche

    36
    Samedi 27 Mars 2021 à 17:57
    35
    Samedi 27 Mars 2021 à 16:17

    Des animaux aussi attendrissants

    que le look de ton blog.

    Bonne journée

    34
    Samedi 27 Mars 2021 à 06:38

    -

    -Bonjour  DANY 

     Superbe article,

    j'adore les animaux,

    surtout quand ils sont petits!

    Après cette première semaine

    de printemps, hier vendredi un temps

    avec beaucoup de vent soufflant fort,

    un ciel de tristesse, un soleil inexistant.

    Avec des températures identiques

    aux jours précédents, mais avec

    une sensation beaucoup plus fraiche .

    Espérons que les prévisions

    de la météo nationale soit bonne

    et surtout estivale pour le week end

    et pour la semaine prochaine!

    Bon samedi de détente et de prudence.

    Amitiés *--&--* Bisous

    .*J-G-R-C-2021*. 

     

    33
    Vendredi 26 Mars 2021 à 22:47

    Bonsoir ma Dany

    J'adore les photos d'animaux que tu as mis, ça c'est une bonne idée, c'est toujours beau à voir et ça fait partie de la nature 

    Merci pour ce post magnifique post que tu nous partages

    Bonne soirée ma douce et gros bisous 

    Méline

    32
    Vendredi 26 Mars 2021 à 18:20

    C'est toujours super sympa les photos d'animaux et ils ont souvent des attitudes qu'on trouve comiques ou attendrissantes, mais qui sont tellement naturelles !

    Bisous et bonne soirée

    31
    Vendredi 26 Mars 2021 à 18:16

    Coucou Dany ! Un jolie billet tout plein de douceur . Bises bon weekend 

    30
    Vendredi 26 Mars 2021 à 18:11

    Coucou ma Dany, hé bien elles sont originales tes images, trop bien !!! je viens te souhaiter un merveilleux we, avec plein de soleil et de bonheur, gros bisous

    Bon week-end image #7595 - Bon week-end Amitié et tendresse, gros bisous -  Partager cette photo sur Facebo… | Bon week end image, Bon weekend, Belles  photos d'amour

    29
    Vendredi 26 Mars 2021 à 17:42

    Salut,

    On a un ciel menaçant.
    Il va pleuvoir .

    Bon week-end

    28
    Vendredi 26 Mars 2021 à 17:11

    Bonsoir Dany comme toi la nature et les animaux font partie de ma vie...merci pour ce bel article bon week-end Bises amicales YVETTE

    27
    Vendredi 26 Mars 2021 à 16:54
    26
    Vendredi 26 Mars 2021 à 16:41

    bonjour DANY

    ce matin j'ai eu de la peine, j'écoutais les infos : les éléphants d'Afrique, la race, risque de disparaître à jamais !! leur habitat menacé, la chasse...à l'ivoire. C'est triste pour les générations à venir

    bisous

    25
    Vendredi 26 Mars 2021 à 16:37

    Coucou Dany , oui voilà un article sympa ! . Bon weekend au chaud , bisous , escapade 

    24
    Vendredi 26 Mars 2021 à 14:08

    coucou Mamie Cerise,super ton article tu sais j'adore la nature et les animaux, chez nous c'est une vraie journée de printemps je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    23
    Vendredi 26 Mars 2021 à 14:02

    Belle journée et bon week-end à toutes et tous ! la mienne sera encore bien douce avec mes compagnons à quatre pattes à mes côtés ! yes

    22
    Vendredi 26 Mars 2021 à 13:56

    Bonjour Danny 

    Vraiment un Article touchant et super Beau Merci de ces Photographies d Animaux et tes petits phrases en dessous chaque j ai adorer tout simplement je te fais des bisous de ce Vendredi et le Week-End qui arrive Profite soleil ou pas des bisous

    DANNN

    21
    Vendredi 26 Mars 2021 à 12:18

    Coucou Dany

    L'être humain devrait prendre

    exemple sur les animaux...yes

    Bonne journée

    Bisous ma douce

    20
    Vendredi 26 Mars 2021 à 11:36

    coucou dany!!!

    j'adore ta age,car j'aime les animaux!

    quant a moi cet antibiotique me fatigue enormenent,mais pas le choix!

    je ne suporte plus rien et suis tres enervee

    je ne dors pas la nuit!!enfin ça va bien se tasser!

    passe une on weekend et gros bisous

    19
    Vendredi 26 Mars 2021 à 11:13

    Bonjour Dany

    J aime les animaux dans leurs milieux naturels

    Je viens te souhaiter un bon weekend

    Bon vendredi Amicalement Bérénice

    18
    Vendredi 26 Mars 2021 à 11:00

    Une page remplie de tendresse ,donc à ton image ma douce DANY.

    La citation est criante de vérité !!!!!

    Je te souhaite un bon weekend et je te fais de gros bisous

    A lundi  

                 ♥ ♥ ♥ ♥ 

     

     

     

    17
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:31

    Bonjour ma Dany, 

    j'ai enfin fini le ménage pfff suis tardive. 

    J'aime beaucoup les animaux donc du coup j'ai bien aimé ta page. 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    61 idées de Bon week end | bon weekend, bon week end image, week-end drôle

    16
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:24

    J'adore la grenouille...

    Bon vendredi Dany

    15
    Vendredi 26 Mars 2021 à 10:03

    Coucou Dany 

    Que des bons choix pour ce monde animal 

    Merci à toi 

    Bises

    14
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:59

    Bonjour ma petite Dany,

    Ces photos d'animaux sont trop belles et pleines de tendresse, j'adore !

    Les animaux et la nature sont ce qu'il y a de plus beau sur la planète.

    Demain je vais en ville avec ma mère.Dimanche nous irons chez mes parents pour l'anniversaire de mon père, on sera que quatre (l'anniv de mon père était hier jeudi mais il préfère qu'on lui souhaite dimanche)

    Dans la Nièvre nous voilà confinés pour quatre semaine pff !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    13
    Alexomy
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:47
    Bonjour Dany.
    De belles photos pour commencer la fin de la semaine. Bises et bon week-end.
    12
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:43

    bonjour Dany , merci pour toutes ces photos tendresses et si belles  et ça je suis d'accord avec : Tous les animaux connaissent ce qui leur est nécessaire, excepté l'homme... !!!

    merci gros bisous beau weekend A+

    11
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:20

    Bonjour Dany oh c'est beau

    tous ces animaux, les mamans et leur bébé

    J'adore

    Bon week-end et gros bisous

    Elyci

     
    10
    Vendredi 26 Mars 2021 à 09:06

    Merci pour ton choix. Maintenant j'ai le sourire

    Bon weekend. Bisous

    9
    Vendredi 26 Mars 2021 à 08:59

    Une belle page consacrée au animaux ma Dany.Sans eux et l'amour qu'ils me rendent, je ne pourrais pas vivre.

    Bises et bon vendredi

    8
    Vendredi 26 Mars 2021 à 08:36

    Bonjour ma Dany très belles tes photos  merci pour ton commentaire sur mon blog oui il va falloir changer l'heure mais pour moi ça ne change rien car je me lève très tôt je te souhaite une bonne fin de journée et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Vendredi 26 Mars 2021 à 07:43

    Très belles tes photos, elles donnent envie d'aller se balader en pleine nature et de les "zieuter" les animaux, c'est ainsi que je les aime, et pas trop dans les zoos ! Bisous et bon W.E.

    6
    Vendredi 26 Mars 2021 à 07:32
    Une fleur de Paris
    Bonjour Dany,
    Des photos qui font plaisir à regarder.
    Bon début de week-end, grosses bises Véronique
    5
    Vendredi 26 Mars 2021 à 07:03

    ...de la tendresse et de l'humour dans tes photos, merci tout plein Dany!

    Bon w-end ensoleillé,

    Gros bisous de Mireille du sablon

    4
    Vendredi 26 Mars 2021 à 06:11

    Hello Dany

    Sympathique et rigolote aussi....

    bizz

    Pat

    3
    Vendredi 26 Mars 2021 à 05:22
    J’aime en premier mes animaux et en second la nature. Pour mes enfants je me levais aux aurores j’en fais de même pour mes toutounes.
    Bonne fin de semaine ma Dany
    Gros bisou
    2
    Vendredi 26 Mars 2021 à 05:22
    J’aime en premier mes animaux et en second la nature. Pour mes enfants je me levais aux aurores j’en fais de même pour mes toutounes.
    Bonne fin de semaine ma Dany
    Gros bisou
    1
    Vendredi 26 Mars 2021 à 05:11

    Bonne fin de semaine aussi à toi, profitons du moment présent bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :