• Bonne Année à tous

    Aux 12 coups de minuit changeons nos habitudes et oui  on ne s'embrasse pas, on ne s'enlace pas , qui sera capable de le faire !!!!!

    Mais nous pouvons quand même vivre dans l'espoir et présenter nos vœux à ceux que nous aimons 

    Des sourires, pour chasser la tristesse,
    De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,
    De la confiance, pour faire disparaître les doutes,
    Des gourmandises, pour croquer la vie,
    Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,
    De la générosité, pour le plaisir de partager,
    Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,
    Du courage, pour continuer à avancer !

    « Joyeux NoëlA vous que j'aime »

  • Commentaires

    54
    Lundi 4 Janvier 2021 à 05:48

    Coucou ma Dany chéri, tous mes meilleurs voeux pour 2021, la santé avant toute chose,et on espère sans trop de restriction pour cette nouvelle année je t'embrasse très affectueusement

    53
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 20:47

    Ma chère Dany

     

    Pour 2021, 

    Je t'offre 12 sourires amicaux

    Un pour chaque mois

    Afin que cette nouvelle année te soit joyeuse et souriante.

    Joie, bonheur et surtout une bonne santé.

    Bisous Aimée

    52
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 19:48
    51
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 07:57

    BONJOUR Dany bon dimanche d'épiphanie..attention de ne pas avaler la fève...bises amicales YVETTE

    50
    Samedi 2 Janvier 2021 à 19:41

    bonsoir ma belle  , tout d'abord , bonne et heureuse année en espèrant qu'elle soit meilleure que 2020 ,  je profite que mes enfants sont partis pour venir sur ton blog , temps plus que frisquet , ce matin mon fils a dû dégivrer le pare brise ,faut croire que ça à bien gelé ,bonne soirée , bisous

    49
    Samedi 2 Janvier 2021 à 17:37

    Bonjour DANY

    ton Blog est beau et nous apporte beaucoup avec tes articles merci bonne continuations dans ta lancer je te fais des Bisous et te Présenter mes bons vœux 2021 et à ta Famille bisous DANNN

    48
    Samedi 2 Janvier 2021 à 11:02

    bonjour Dany , merci ...je te souhaite une belle année 2021 et surtout la santé !!!!! et plein de bonheur dans ta vie  gros bisous de nous deux  a+ beau weekend

    47
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 15:18

    Bonjour ma petite Dany,

    Bonne année, tous mes voeux les plus sincères pour 2021 !

    Que cette nouvelle année t'apporte tout ce que tu peux souhaiter et surtout te garde en excellente santé, ainsi que ta famille.

    Souhaitons que 2021 soit meilleure que la précédente.

    Bon week-end ma douce amie, à lundi

    Gros bisous

    Florence

    46
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 13:18

    Bonjour Dany.

     

    45
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 12:52

    Reçois tous mes voeux pour cette nouvelle année 

    et l'assurance de mon amitié sincère

    bisous bisous 

    nathie

    44
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:16

    Bonjour Dany

    Je te souhaite une bonne année 2021, en premier lieu la santé pour toi et tes proches, en second la réalisation dans la mesure du possible, tes souhaits les plus chers ! Bonne année bisous

    43
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:38

    à toi ma chère Dany et tous tes êtres chers

    Bises amicales

    Christiane

    42
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 09:00
    41
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 08:04

    Hello Dany

    Vi auguri un bouon cap d’an ! (Je vous souhaite une bonne année) Buon Principi d’an de 2021 e ancora melhora fin (bon début d’année 2021 et encore meilleure fin). 

    Dieu, Fes-n'en la gracia de veire l'an que ven, é si sian pas de mai, que noun siguen pas mens. Bouòn Cap d'An 2021 !

    Dieu, fais-nous la grâce de voir l’année qui vient et, si nous ne sommes pas plus, que nous ne soyons pas moins. Bonne année 2021.

    Baieta (bizz)

    Pat

    40
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 21:27

    DANY  BonSOIR

    Recevez cherE amiE nos vœux

    les plus joyeux de bonne santé,

    nos vœux de bonheur et nos vœux

    de prospérité a vous et vos proches…

    Que l’année 2021 soit un chemin

    de tendresse pour l'année nouvelle.

    Amitiés *-/-*Bisous

    .*J-G-R-C-202*.

     

    39
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 17:24

    Bonjour   Dany 

    Merci de ce que tu as Poster et oui la fin d Année arrive ce soir 2020  et laissera la Nouvelle qui va ce mets en place 2021 je te souhaite un bon Réveillon et profite de ton entourage je te fais des bisous et prends soins de toi  DANNN

    38
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 16:37

    Bonsoir Dany et voila la dernière soirée de l'année...espérons que la nouvelle année soit meilleure...nous finirons bien par vaincre ce vilain virus, gardons l'espoir ...bises YVETTE

    37
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 11:25

    Merci pour ces vœux et cette belle présentation. 

    Au menu de bonne année 2021 : 

    Coquilles de bonne santé sur un plateau d’argent. 

    Croquettes de grand bonheur bien doré sur tranche. 

    Plateau de joie et de gaieté.  

    Vœux à la neige. 

    Et le grand vin de l’amitié…

     

    36
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 10:46

    Bonjour ma douce Dany

    oh oui tu as bien raison

    je passe te souhaiter une belle année

    Qu'elle soit meilleur et surtout une bonne santé

    Que notre amitié soit toujours là

    gros bisous 

    Elyci

    35
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 06:42

    --

    Bonjour  DANY

    Nous voici arriver au terme

    de cette année, 365 jours chaotiques

    pour beaucoup d'entre nous,

    et malheureusement non réglé

    avec l'espérance que ce vaccin

    soit une des plus belles réussites.

    Adieu 2020 bienvenue a 2021

    a chacun, et a chacune

    bon passage de témoin.

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    reste ce jour 

    passage DE 2020

    A 

    2021 C'est demain 

     

    34
    Jeudi 31 Décembre 2020 à 05:32

    Bonjour ma douce amie Dany

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog.

    Réelle ou virtuelle, ton amitié est comme un matin qui se lève, et qui pointe son nez en douceur. Ce n'est que du bonheur tout ce que nous avons partagé sur nos blogs durant cette difficile année 2020 qui se termine à minuit et j'espère de tout coeur et avec bonheur te retrouver courant janvier 2021 pour continuer nos beaux échanges sur la blogosphère.

    Que l’année 2021 soit parsemée d’éclats de joie, de pétales de bonheur, qu’elle soit éclairée par la flamme de l’amour et l’étincelle de l’amitié. Bonne et heureuse année et surtout une bonne santé.

    Je te fais de gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    33
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 19:38

    Bonsoir, tout à fait d'accord avec tes écrits si bien réfléchis. Que de bonnes précautions et résolutions. Restons confiants et profitons encore de ce nouvel an. gros bisous.

    32
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 14:49

    coucou Mamie Cerise comme c'est bien dit ton billet,bonnes fêtes de fin d’année,tu aura une carte a prendre en bas des chansons thèmes, il ne fait pas trop mauvais sur notre gironde nous avons le soleil mais la Garonne est très haute, je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    31
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 10:16

    Merci et pour toi aussi, la santé et du bonheur.On espère tous que la nouvelle année sera plus clémente avec l'espoir de se débarrasser de ce virus qui nous a pourri la vie.

    Bises

     

    30
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 09:20

    Nous y arrivons tout doucement ma chère Dany,

    profite bien de ton adorable Jallen,

    Bon mercredi tout doux tout doux ce matin,

    heureuse surprise

    Bises amicales

    Christiane

    29
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 09:08

    Je te souhaite la santé, le plus important des souhaits à mon avis.
    Gros bisous
    Allison

    28
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 08:14

    je viens te souhaite un Joyeux Noël et bonne annee 2021

    27
    Mercredi 30 Décembre 2020 à 08:09

    cerise 

     passe une bonne fin d année car la nous y sommes presque et je pense que demain je ne viendrais pas trop sur l ordi mais un peu quand meme 

     amitiés

    26
    Mardi 29 Décembre 2020 à 21:08

    Je passe te souhaiter une bonne fin d’année et te remercier pour ta grande fidélité.

    Oui tu as raison cette année il va falloir être raisonnable côté embrassades.

    Biz. Aline

    25
    Mardi 29 Décembre 2020 à 05:42

    --

     Bonjour  DANY

    Avec la naissance d’un jour,

    la terre commence son tour,

    les rivières suivent leurs parcours,

    en passant dans les champs,

    les jardins, coupant les routes,

    inondant les caves,

    les résultats du passage

    de la tempête

    18 mm de pluie enregistrée,

    sur 24 heures, vent calme.

    Bon Mardi bien au chaud

    ne pas prendre de risques!

    Amitiés *-/-* Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    passage DE 2020 

    - A - 

    2021 PLUS QUE  3 JOURS

    24
    Lundi 28 Décembre 2020 à 18:08

    Bonne soirée ma douce amie , pour les voeux je reviens vendredi...je t'embrasse très fort YVETTE

    23
    Lundi 28 Décembre 2020 à 17:28

    Bonjour ma gentille Dany,

    merci pour ton gentil com, Noël s'est très bien passé avec enfants et petits enfants. Et là j'attend notre fille aînée, notre gendre et les 3 petits. Je vois que tu as passé un bon Noël avec Jallen. C'est super!!! Je te souhaite une bonne fin d'année 2020 car je vais être bien occupée. En espérant que 2021 soit meilleure que 2020. Bonne soirée. Gros bisous.

    22
    Lundi 28 Décembre 2020 à 16:05

    En attendant le grand saut vers "l'an que ven", bonne fin d'année 2020 ! Chris

    21
    Lundi 28 Décembre 2020 à 15:12

    BONJOUR Dany

    J’espère que ce réveillon de noël avec ton petit Jallen c'est bien passé et que ce bonhomme rouge a gâté tout le monde . Je te remercie pour ce gentil commentaire et contente-moi aussi de t'avoir pour amie sur mon blog. Je te souhaite une bonne fin de semaine et bonne fin d'année et me permet de te présenter à l'avance mes vœux pour une nouvelle et meilleure année .

    20
    Lundi 28 Décembre 2020 à 14:08

    bonjour Dany nouas allons quitter

    une année merdique pourquoi ?

    je repasserai pour la nouvelle année ma douce

    belle journée ici pluie

    gros bisous

    Elyci

    19
    Lundi 28 Décembre 2020 à 13:47

    Bonjour ma Dany

    Merci pour ta jolie carte de Noël , cela s'est bien passé Fabien heureux d'être avec ses frères, j'ai eu le cadeau que je voulais un aspirateur Dayson avec batterie c'est  rudement pratique on fait tout avec et pas de fil qui traîne partout,  plus un robot  donc j'ai été gâté par mes enfants, pour l'année qui vient elle sera la même donc on la souhaite mauvaise, comme 2020, en plus il faudra porter les masques jusqu'en 2024 en cas de grippe ce que disent les infos du matin, on n'est pas sortis de l'auberge je vais partir a Bora Bora là au moins il n'y a pas de virus, je t'embrasse fort ma douce amie,  gros bisous Marie

    18
    Lundi 28 Décembre 2020 à 13:32

    moi,j'ai eu riley!mais clemence ça a ete en visio,elle etait a Reins!!

    donc pas avec moi!!!mais c'est bien tout de meme!!nous n'etions que 4 pour noel!!

    bon lundi et gros bisous

    pour la bonne annee je reviendrais

    17
    Lundi 28 Décembre 2020 à 12:54

    bonjour DANY

    je pense que tu as pu te régaler avec Jallen, tu as au moins ça pour te changer les idées. J'espère qu'on laissera en 2020 toutes les mauvaises choses

    bisous

    16
    Lundi 28 Décembre 2020 à 12:11

    Oui esperons que l' année 2021 sera plus favorable à tous mais peu d'espoir ! . Bonne fin d' année Dany , bisous , escapade 

    15
    Lundi 28 Décembre 2020 à 12:05
    Une fleur de Paris
    Bonjour Dany,
    Une année de merde. Je n'attends rien pour 2021.
    Bonne journée, grosses bises,
    Véronique
    14
    Kahouette69
    Lundi 28 Décembre 2020 à 11:52
    Coucou ma Dany,
    Je reviendrai l'an neuf pour te présenter mes voeux. J'espère qu'il ne fait pas trop froid chez toi. Ici ça pique un peu. Je te souhaite un bon début de semaine et te fais mille gros bisousssss joyeux
    13
    Lundi 28 Décembre 2020 à 10:29

    bonjour Dany , eh oui! ça on ne fait plus rien comme avant , c'est bien dans un sens et triste de l'autre !! , j'espère que la propreté restera par la suite car à la boucherie elle nous servait sans masque et postillonnait partout ! on est reparti sans rien prendre !! gros bisous de nous deux belle fin d'année  a+  

    12
    Lundi 28 Décembre 2020 à 10:09

    Merci Dany, je reviendrais car j'♥ pas souhaiter avant ! bonne semaine bisousss

    Fichier

     

    11
    Lundi 28 Décembre 2020 à 09:53

    Merci Dany pour tes bons voeux , je reviendrais pour te présenter les miens le jour de l'an..

    Gros bisous 

    10
    Lundi 28 Décembre 2020 à 09:08

    Coucou
    Je passe en vitesse pour te dire que je suis ici maintenant, sur mon blog principal:
    http://allisonavenue.eklablog.com/

    J'ai fermé mon blog Allison en fête car j'étais fatiguée d'aller sur deux blogs et que Noël est passé.

    Je reviendrai cette semaine pour les bons voeux.

    Bisous
    Allison

    9
    Lundi 28 Décembre 2020 à 08:40

    Merci pour tes bons vœux ma chère Dany

    auxquels j'adhère complètement,

    Avec un peu d'avance mais non moins

    sincèrement, je t'offre les miens, santé,

    bonheur et pour l'instant,

    profite de ton Jallen ma chère Dany,

    je suis si heureuse pour toi ,

    Bon lundi ,

    Bises amicales

    Christiane

    8
    Lundi 28 Décembre 2020 à 08:12

    Je reviendrais te souhaiter mes bons voeux un peu plus tard.
    C'est certain que ce jour de l'An ne va pas ressembler aux autres.

    J'aurais aimé me promener avant le reconfinement car on on va sûrement mais le temps ne se prête pas aux balades ici.

    Gros bisou

    7
    Lundi 28 Décembre 2020 à 08:08

    Merci beaucoup pour tes bons voeux ! Moi j'attends encore un peu, j'veux être sûr que cette année pourrie soit vraiment terminée... lol !

    Gros bisous et bonne journée

    6
    Lundi 28 Décembre 2020 à 08:08

    Merci ma Dany.

    Bises et bonne semaine qui verra l'avènement de 2021, année d'espoir, nous l'espérons. 

    5
    Lundi 28 Décembre 2020 à 07:58

    Coucou Dany ! Bonne année 2021 et à très bientôt bisous ...

    4
    Lundi 28 Décembre 2020 à 07:53

    Bonne journée à toi ma belle, et pour les voeux de 2021, je viendrai te revoir vendredi prochain ! Plein de bisous !

    3
    Lundi 28 Décembre 2020 à 07:43

    bonjour cerise , je pense que je reviendrais plus tard pour offrir mes voeux surement juste en début d année 2021 je pense comme d habitude , en attendant ça va etre le train train habituel de la semaine pour ne pas changer 

     amitiés ma belle

    2
    Lundi 28 Décembre 2020 à 06:12

    Merci pour tes bons voeux auxquels j'adhère complètement.

    Je te souhaite aussi une année pleine de sourires et de ptits bonheurs!

    Gros bisous du jour

    Mireille du sablon

    1
    Lundi 28 Décembre 2020 à 06:09

    Hello Dany

    A bientôt pour le jour de l'an

    bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :