• Bon mois de juillet à tous

    Encore une fois bluffer par cet artiste ; comme quoi avec de l'imagination 

    Victor Nunès ... créations originales !

    Victor Nunès    ...    créations originales !

     

    Inutile  de vous dire que le mien est en fonction !!!

     

    Victor Nunès    ...    créations originales !

    TOUT LE MONDE A DES ALLUMETTES !!!

     

     

     

    Pourquoi ai-je pensé à Alan le fils de Corinne, parce qu'il est studieux et qu'il a je suis certaine des trombones  hihihihi
     
     
    Victor Nunès   ...  Créations originales avec aliments !
     
     
    super les ballons  !!!
     

    .

     Abricots secs 

     

      et les gâteaux apéro   pourquoi pas !!!!

    .

     

    Avec un café

     

    Avec ou sans vinaigrette 

    .

    Reste de popcorn   

     

    .

    Un petit morceau de pain !!!!
     
     

     

    Pour les couturières !!!

     

    Blog au ralenti , billet le  lundi ,mercredi ,vendredi 

    « Oh le bon melon !!!!L'avocat »

  • Commentaires

    51
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 09:46
    Coucou Dany, C’est vrai que c’est très beau, tu as le don de toujours dénicher de très bon artiste. Il fait enfin moins chaud sur Liège et ça fait du bien. Merci pour le partage. Super belle journée à toi. Rohnny
    50
    Mardi 2 Juillet 2019 à 21:31

    bonsoir Dany , ah oui mais que d'astuces et d'idées ! c'est génial ! merci pour la découverte !

    gros bisous belle semaine  profites en bien !!!

    A++ amicalement

    49
    Mardi 2 Juillet 2019 à 20:24

    Bonne nuit ma Dany, 

    Grosse journée, j'ai du mal mais j'y arrive, le plus dure et de laver les suies et fumées des outils, faut bien les tremper dans un produit, je ferais des photos par la suite une fois tout refait, j'ai encore un mur a peindre, passe une belle soirée, gros bisous de nous, Marie

    48
    Mardi 2 Juillet 2019 à 15:22

    Salut

    Le temps est à l'ensoleillement mais pas de canicule.

    Tiotte s'occupe du jardin.

    Bonne journée

    47
    Mardi 2 Juillet 2019 à 14:06

    Nous voila déjà en juillet sous la super chaleur,

    je vais à la plage et ensuite dans l'eau !

    Passe un bon mois, et pour le moment 

    je te souhaite une bonne journée ...

    Cordiales amitiés & à + 

    46
    Mardi 2 Juillet 2019 à 12:24

    Salut,

    C'est super tous ces dessins avec les trombones.

    On a un beau soleil et la température est juste ce qu'il faut pour un barbecue.

    Bonne journée

    45
    Mardi 2 Juillet 2019 à 11:21

    Coucou Dany , oui les accidents sont vite arrivés à cause des algues ou autre , bien dommage ! . Il pleut enfin pour rafraichir la côte , nous en avions besoin . Bonne journée Dany , bisous , escapade , 

    44
    Mardi 2 Juillet 2019 à 10:31

    Avec de l'imagination, on peut faire beaucoup de choses ! Bravo l'artiste! La canicule est passée. Bise

    43
    Mardi 2 Juillet 2019 à 10:20

    bonjour Dany et bien je suis désolée pour Lolo

    une partie de piscine qui se termine mal

    j'espère qu'elle ira bien

    ici ça va plus de grosse chaleur

    des nuages et ça fait du bien

    reposes toi Dany

    gros bisous Elyci

    42
    Mardi 2 Juillet 2019 à 10:15

    Bon mois de JUILLET tout le monde 

     

    41
    Mardi 2 Juillet 2019 à 10:00

    bonjour DANY

    je comprends que tu aies mal dormi, encore un souci. J'espère que cela n'a pas eu d'incidence sur son dos. En plus en plein été pas la joie pour les opérations. Gros bisous et tiens bon

    40
    Mardi 2 Juillet 2019 à 10:00

    Zut alors ! Pas de chance pour la partie de piscine !

    Bon rétablissement à Lolo !

    39
    Mardi 2 Juillet 2019 à 08:56

    Bonjour ma Dany

    Ah ce n'est pas la joie au camping ! On a trop de soucis d'un seul coup là.

    Mais bon je suis de nature forte LOL

    Je pense bien à toi et je fais de gros bisous

    38
    Mardi 2 Juillet 2019 à 08:02

    Coucou Dany,

    Un peu de retrad, mais chez toi quand même.

    Ouah, c'est encore une belle découverte.

    Des oeuvres d'art avec n'importe quoi...

    Je reste scotchée.

    Bisous et bonne journée

    Aimée

    37
    Mardi 2 Juillet 2019 à 07:44

    Bonjour Dany,

    merci pour ton gentil com, je ne m'attendais pas à çà. Je souhaite de tout coeur que tout se passe bien pour l'opération de Lolo. Une partie de piscine qui s'est mal finie. Je comprend que tu ais mal dormi cette nuit (chaleur et la tristesse). Prends bien soin de toi et meilleure santé à Lolo. En ce moment, des rendez vous médicaux. Bon mardi. Gros bisous.sleepsleepsleepsleep

    36
    Mardi 2 Juillet 2019 à 05:34

    DANY  Bonjour  

    Comment ça va ce mardi matin?

    La pluie hier mais des minis ,

    de quoi mouiller la poussière

    et nous rafraîchir un peu.

    Même si les fortes chaleurs s

    ont parfois incommodantes,

    il n'en reste pas moins que l'été

    est une saison bien agréable,

    je vous souhaite de quoi profiter

    de cette période estivale qui commence

    avec une très belle journée de mardi.

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *. 

    35
    Mardi 2 Juillet 2019 à 05:23

    Bonjour ma douce amie

    Franchement c'est magnifique et quelle originalité il fallait y penser car on a cela sous la main, allumettes, trombones...et toutes ces bonnes choses à manger, cela amuse les petits et les grands et c'est mignon comme tout, tu trouves toujours des artistes, astuces etc... géniaux ma douce amie.

    Au ralenti 3 fois par semaine ih ih ih !!! mon amie moi qui ne fait qu'un article par semaine je suis plus que ralentie mais dans peu de temps je vais refaire deux articles par semaine je pense. Profite bien du mieux que tu peux de ton petit-fils, mon petit-fils Quentin a fait sa confirmation samedi 29 juin que du bonheur, dommage que tu n'est pas sur facebook car j'ai mis des photos pour mes ami(e)s facebookien(ne)s.

    "Soleil de juillet donne la fortune.

    S'il fait beau en juillet bonne récolte, s'il pleut moisson molle.

    Tonnerre du soir annonce l'orage.

    Ciel de juillet rouge au matin, veut un pluvieux voisin.

    Pleurs de femmes et pluie d'été, gros ruisseaux n'ont jamais fait.

    Pluie de juillet, eau en janvier.

    Juillet sans orage, famine au village.

    Juillet ensoleillé remplit cave et grenier".

     

    C'est avec ce diction de juillet du net que je viens te souhaiter une belle journée ainsi qu'un très beau mois de juillet qui je l'espère sera beau, ensoleillé et chaud mais sans la canicule de juin.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    34
    Lundi 1er Juillet 2019 à 22:10

    Chère Cerise,

    ça déborde d'imagination, ça peut donner des idées de brisolage à la maison pour les jeunes et moins jeunes en cette période canicule, mais il ne faudra pas utiliser du chocolat!!

    Il est bon de temps en temps de mettre un frein à nos élans. et puis il y a les vacances ... La canicule ne durera peut-être pas très longtemps.

    Je suppose que lorsque tu venais à Manosque, tu as dû profiter des beautés de la région, quoique ça a bien changé. Mais les alentours sont toujours aussi pittoresques et sentent bon la lavande.

    Bisous des z'amoureux

    33
    Lundi 1er Juillet 2019 à 20:52

    bonsoir ma belle ,magnifique , fallait y penser , enfin , il fait moins chaud , bonne soirée , bisous

    32
    Lundi 1er Juillet 2019 à 20:20

    Coucou Dany

    Merci pour cette belle page

    magnifique ce que fait ce créateur.

    belle soirée dans une atmosphère fraîche

    et qui fait du bien.

    bisous mon amie

    31
    Lundi 1er Juillet 2019 à 19:48

    ...ces créations sont vraiment toutes simples mais il faut de l'imagination, bravo l'artiste!

    Bon mois de juillet à toi aussi.

    Gros bisous,

    Mireille du Sablon

    30
    Lundi 1er Juillet 2019 à 19:21
    C'est fort joli
    29
    Lundi 1er Juillet 2019 à 19:20

    Bonjour Dany,

    Super bien, les inventions avec de tout et de rien les dessins font le reste, il déssine drôlement bien avec le crayon c'est beau, faut que je montre cela a mon amie qui sait super bien déssiné au crayon elle fait aussi des visages a n'importe quoi même des pommes de pin qu'elle ramasse sous mon sapin,  très bel article,  autrement on n'a pas faim, ni Fabien qui a juste mangé  une mousse au chocolat , l'orage le matin mais rien en pluie , je te souhaite une bonne soirée, gros bisous Marie

    28
    Lundi 1er Juillet 2019 à 17:13
    Varié et original .....c'est très étonnant...il faut avoir les idées...
    Bonne soirée
    27
    Alexomy
    Lundi 1er Juillet 2019 à 14:45
    Bonjour Dany.
    Je te souhaite un bon mois de juillet.
    Je ne pense pas partir en vacances.
    Et puis la réussite au bac de mon fils me réjouit. Bisous.
    Rosemary
    26
    Lundi 1er Juillet 2019 à 14:33

    alors simple

    je ramasse les sèches que je peins

    et je les met un peu partout sur jullouv

    cela fait poser question au gens et je passe

    certain message comme

    " merci de garder les trottoirs propre "

    "merci de garder la digue propre  ainsi que la plage "

    voilà une idée simple et j 'adore

    a l époque ou il y avait les tricoteuses de granville

    elles fesaient des bouts et mettaient la nuit leur laines

    sur les arbres ou poteaux j 'adore

    vient me voir et dit moi ce que tu en penses

    bisous ma douce

    25
    Lundi 1er Juillet 2019 à 13:23

    Bonjour Dany.

    Belle création ,pour les jeunes ,une belle occupationpour eux aussi les jours où il fait très chaud.

    Il fait bien moins chauds 23°c'est biens ainsi pourvus que cela dure .

    Le sourire c'est de l’électricité.

    La vie est une batterie.

    Chaque fois que tu souris la batterie se recharge et une belle journée s’enclenche !

    Passe une excellente après-midi !

    Bonne semaine de ce mois de juillet!

    Bisous. Kettyn.

    24
    Lundi 1er Juillet 2019 à 11:19

    bonjour DANY

    des créations très originales, certaines sont presque à ma portée !! toi tu es plus douée

    bisous et marche à l'ombre

    bisous

    23
    Lundi 1er Juillet 2019 à 10:45

    Bravo l'artiste ,bon début de semaine bisous

    22
    Lundi 1er Juillet 2019 à 10:39

    Bonjour Dany

    il en faut des idées pour réaliser tout ce qui y à sur les Photos merci a ce Monsieur et à toi de ce beau partage en te souhaitant une belle journée de ce Premier jour de Juillet profite bien de ce Lundi bisous Dann

    21
    Lundi 1er Juillet 2019 à 10:29

    bonjour any tu vas bien

    bel article c'est sympa cet artiste à du talent

    il fait moins chaud on est mieux

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    20
    Lundi 1er Juillet 2019 à 09:57

    bonjour ma Dany un très bel article sur cet artiste qui a beaucoup de talent bravo à lui  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te suhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    bon week end mes amies

    19
    Lundi 1er Juillet 2019 à 09:55
    c'est amusant, il a de l'imagination, mais je ne suis pas fan.... il fait lourd ce matin, c'est pénible! gros bisous Dany. cathy
    18
    Lundi 1er Juillet 2019 à 09:49

    bonjour Dany et oui tout cela est plaisant à voir….pas de soleil mais chaleur lourde et humide ce matin..va-t-il pleuvoir un peu? mon jardinier aimerait bien...bises amicales YVETTE

    17
    Lundi 1er Juillet 2019 à 09:30

    Une imagination débordante chez cet artiste !

    Moins chaud ce matin du 1er juillet !

    Bonne journée Dany

    16
    Lundi 1er Juillet 2019 à 09:05

    Beaucoup d'imagination Dany,

    de bien belles découvertes !!!

    Bon mois de juillet qui démarre ici sans canicule,

    Bises de Christiane

    15
    Lundi 1er Juillet 2019 à 09:02

    Bonjour Dany

    Il y en a qui ont beaucoup d'imaginations

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    14
    Lundi 1er Juillet 2019 à 08:56

    Bonjour ma Dany, 

    et bien chez nous ça s'est bien rafraîchi, 16° à 7h00 . 

    Nous perdrons + de 10° aujourd'hui par rapport à hier. 

    Il a de l'imagination ce monsieur mais qu'est-ce que c'est beau. 

    Passe une bonne journée, à mercredi, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "lundi gifs animés"

    13
    Lundi 1er Juillet 2019 à 08:54
    Coucou
    J'adore ..quelle belle imagination !
    C'est vraiment très reussi
    Bises et bonne journée
    12
    Lundi 1er Juillet 2019 à 08:29

    bonjour cerise avec 16 degrés ce matin ce qui est tres bien car il fait chaud dans la journée et ce matin je vais aller marcher un peu car hier j aie (( oubliée )) de le faire et c est pas bien du tout mais bon je ne vais pas loin non plus mais bon je marche 

     tres bon premier juillet 

     bisous 

    11
    Lundi 1er Juillet 2019 à 08:28

    C'est très original !!!

    Bon début de juillet !

    Grosses bises amicales depuis le Bugey.smileyes

    10
    Lundi 1er Juillet 2019 à 08:25
    Merci ma Dany.
    Bon mois de juillet. Bises et bonne semaine
    9
    Lundi 1er Juillet 2019 à 07:59

    Bonjour

     

    il y a des gens qui ont de l'imagination !

     

    bonne semaine

    8
    Lundi 1er Juillet 2019 à 07:47
    Très sympa. Il est ingénieux et talentueux cet artiste. Tu as raison ménage toi….. à mercredi. Big bisous
    7
    Lundi 1er Juillet 2019 à 07:37

    Bonjour Dany, 

    après de bons jours passés en famille, je me régale avec ton billet. Bravo!!! à l'artiste. Ces jours ci je ne serais pas très présente sur le blog car quelques rendez vous médicaux puis nous repartons jeudi matin en Bourgogne garder nos petits enfants. Je lirais le blog car j'aurais ma tablette. Bon lundi. Gros bisous. 

    6
    Lundi 1er Juillet 2019 à 07:17
    Hello Dany
    Je me suis régalé en voyant cela...
    Bon Lundi
    bizz
    Pat
    5
    Lundi 1er Juillet 2019 à 06:49
    Bonjour DAny cet artiste est très intéressant et il a à beaucoup d'imagination... Je te souhaite un bon mois de juillet avec de gros bisous...
    4
    Lundi 1er Juillet 2019 à 06:39

    bonjour Dany 

    encore de jolies choses

    ce matin temps orageux et lourd

    bon mois de juillet

    bonjour juillet!

    bisous de l'Aude

    3
    Lundi 1er Juillet 2019 à 06:37

    Coucou Dany , oui cet artiste a un superbe coups de crayon ! . Bon début de Juillet avec votre rayon de soleil , gros bisous , escapade , 

    2
    Lundi 1er Juillet 2019 à 05:38

    Bonjour  DANY

      De la magie dans les mains

    Un dimanche beaucoup plus

    dans les cordes de saison

    avec dix degrés de moins que samedi

    je vous souhaite une température

    beaucoup plus douce de quoi profiter

    des ballades, du jardin

    et surtout du grand air

    avec un quatorze a cinq heures,

    bon début de semaine en ce lundi.

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous  

     . * J-G-R-C-2019 *.  

     

    1
    Lundi 1er Juillet 2019 à 05:29

    Cela va donner des idées à Alan, j'en suis sur et certaine, mais j'ai apprécié aussi !! bonne continuation à toi....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :