• Artiste insolite

    Dans le cadre des artistes insolites 

    Aujourd’hui  je vous fais découvrir les superbes créations de Victor Nunes. Cet artiste imagine des visages dans la nourriture ou dans les objets de notre quotidien. Des doodles qu’il réalise en utilisant des ciseaux, des noix, du popcorn ou encore du pain 

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    A votre imagination !!!!!   

    « curiosité du Français le mimosa »

  • Commentaires

    27
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 21:17

    Un petit coucou tardif pour te souhaiter une bonne soirée. Gros bisous.

    26
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 04:46

    Bonjour Dany

    Pas grande inspiration

    en cette fin de nuit!

    Comment allez vous ce matin?

    On arrive vers la fin de semaine,

     

    pas trop froid chez vous?

    Ici, fond de l'air frais,

    et la pluie a fait son retour

    dans la soirée d'hier soir.

    Que cette journée de jeudi

    vous soit des plus agréable.

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-201*.

    25
    Mardi 15 Janvier 2019 à 22:31

    Coucou Dany

    Il a une superbe imagination.

    Bravo pour ces réalisation.

    C'est sympa, j'aime beaucoup

    Bonne nuit et bisous 

    Aimée

    24
    Mardi 15 Janvier 2019 à 17:23

    Oui, en effet une imagination bien fertile. Drôlement sympa aussi ses dessins. Gros bisous, ma chère Dany, et douce fin d'après-midi.

    23
    Mardi 15 Janvier 2019 à 15:14

    Salut

    Ils sont originaux ces dessins.

    On a un temps gris.

    Bonne journée

    22
    Mardi 15 Janvier 2019 à 13:56

    bonjour

    dommage je ne suis pas aussi créative, j'aimerai bien en faire autant !!

    j'espère que tu vas bien

    bisous

    21
    Mardi 15 Janvier 2019 à 13:26

    Très original!!! Je passe te souhaiter un bon après midi, chez nous frisquet. Gros bisous.

    20
    Mardi 15 Janvier 2019 à 13:07

    Original !!!

    Fallait y penser !

    Bises et bonne journée

    19
    Mardi 15 Janvier 2019 à 11:24

    très original

    bonne journée et à bientôt

    nathie

    18
    Mardi 15 Janvier 2019 à 11:22

    kikou ma Dany , 

    et bien de l'imagination ! 

    JM va mieux, il me réclame de la soupe pour dîner, d'où mon passage tardif .Lol. 

    Passe une bonne journée, ici pas de pluie ouf, bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "mardi gif animé"

    17
    Mardi 15 Janvier 2019 à 11:20

    Insolite et vraiment très bien réalisé , quelle imagination , j'adore !

    Je te souhaite une excellente journée Dany.

    De gros bisous

    16
    Mardi 15 Janvier 2019 à 10:14

    Bravo à l'artiste bonne journée bisousss

    15
    Mardi 15 Janvier 2019 à 10:07

    Encore une belle série de créations originales !

    Bonmardi Dany

    14
    Mardi 15 Janvier 2019 à 09:54

    Une artiste à l'imagination débordante Dany,

    Merci pour ton empathie dans notre douleur ma chère amie

    Bises de Christiane

    13
    Mardi 15 Janvier 2019 à 09:35

    eh bien Dany que de belles recherches dans ses créations !

    c'est très beaux tous ces résultats ! j'aime 

    bisous belle journée A+

    12
    Mardi 15 Janvier 2019 à 09:23

    Quelle originalité. Il fallait y penser. Bonne journée. Doux bisous

    11
    Mardi 15 Janvier 2019 à 08:43

    Bonjour Dany

    Quelle imagination ..bravo à ce Monsieur

    Merci de nous le montrer ..

    Bises

    10
    Mardi 15 Janvier 2019 à 08:39
    Coucou Dany, C’est juste magnifique, ce sont presque des œuvres d’art. Merci pour le partage. Super belle journée à toi. Rohnny
    9
    Kahouette
    Mardi 15 Janvier 2019 à 08:32
    Coucou ma Dany,
    Effectivement ces oeuvres sont insolites ! Merci pour ce joli partage, j'espère que tu vas bien et que le soleil brille chez toi. Mille gros et affectueux bisous ma douce. Bonne journée
    8
    Mardi 15 Janvier 2019 à 08:24

    Coucou ma Dany,

    Très créatif cet artiste, quel imagination !

    Bises et bon mardi

    7
    Mardi 15 Janvier 2019 à 07:49

    oh c'est génial, avec des bouts de "rien", il fait de beaux dessins, bravo l'artiste!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    6
    Mardi 15 Janvier 2019 à 07:17

    Je ne sais pas où tu vas trouver les thèmes de tes billets, mais alors ... chapeau ma belle. Réveillée depuis 5 heures. Je ne serai pas en retard à mon RDV de 15 heures avec la Carsat pour finaliser (peut être) mon dossier de pension de reversion ! Suis en pétard avec l'administration. Grrrr ! Bisous.

    5
    Mardi 15 Janvier 2019 à 07:11

    Chapeau!! quelle imagination! et le tout pour le plaisir des yeux. Bises

     

    4
    Mardi 15 Janvier 2019 à 07:09

    Tu nous trouves toujours des articles captivants !

    Gros bisou

    3
    Mardi 15 Janvier 2019 à 06:40
    Hello Dany C'est tres ingénieux....Bon Mardi bizz Pat
    2
    Mardi 15 Janvier 2019 à 05:47

    Coucou Dany , oui voilà un artiste ayant une imagination débordante ! .Je dessine aussi à l'encre seulement ! . Bonne journée bien au chaud , gros bisous , escapade , 

    1
    Mardi 15 Janvier 2019 à 05:44

    pas très veillante ce matin

    juste un petit coucou bisou ma Dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :