• Art insolite, sculptures géantes !

    Découvrez ces magnifiques sculptures urbaines, du grand art..


    Femme sculptée avec des fruits..
     
    Une femme en fruit  hum !!! 
     

    Femme nue sculptée dans le sable
     
     
    Femme nue sculptée dans le sable 
     

     
     

    Art insolite, sculptures géantes !

    ATTENTION   
     

    Art insolite, sculptures géantes !
     
    il pleut, il mouille   !!!
     

    Art insolite, sculptures géantes !

     

    Très joli de nuit !!!!

    Taureau de bronze de New York
     
    Taureau de bronze de New York 
     

    Art insolite, sculptures géantes !

    Allez au galop  
     

    Art insolite, sculptures géantes !

     
    je me repose un peu  ...

    Le penseur, sculpté dans la glace.
     
    Le penseur sculpté dans la glace
     
     

    Un perfecto, sculpté en bois massif..
     
    Un perfecto, sculpté en bois massif.. 
     

    tronc d'arbre sculpté
     
     
    tronc d'arbre sculpté 

    Art insolite, sculptures géantes !

    Ablutions matinales 

     
     

    Art insolite, sculptures géantes !
     
    pour tous les goûts ... 

    sculpture londonienne
     
    sculpture londonienne 
     

    Art insolite, sculptures géantes !
     
     
    Sourions un peu  !!!!!!!!
    « EH OUI LE SAVIEZ -VOUS ?Un jour de pluie »

  • Commentaires

    33
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 22:33

    Ma tendre Cerise, impardonnable je suis

    passer une semaine sans venir te rendre visite

    et pourtant tu en as mis pour tous les goûts: j'ai vite suaté le petits gâteaux car mon zamoureux me gronde!! Les chaussures pour faire une collection car je ne sais pas si nos chevilles résisteraient bien!!!!

    On ne sait jamais tout et tu fais bien de nous le rappeler: quand je chanterai au clair de la lune ...je pensera à toi

    Les belles sculptures, trop souvent des femmes. J'ai beaucoup aimé l'humour anglais!

    Maintenant je rentre chez moi travailler un peu car mon article de la semaine n'est toujours pas terminé.

    Gros bisous des zamoureux

    32
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 21:25

    bonsoir ma belle ,c'est original , j'aime bien , aujourd'hui beau soleil mais vent froid et grosse gelée cette nuit , on arrive tout doucement en hiver , bonne soirée , bisous et bon wk-end à toi aussi

    31
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 19:08

    Bonsoir Dany beaucoup de talents dans ces sculptures..il pleut ce soir, c'est la fête a la grenouille..bises amicales YVETTE

    30
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 15:58

    Coucou Dany !

    C'est très beau et original.

    Un coup de coeur pour le perfecto...

    Grosses bises et amitiés depuis le Bugey

     

    29
    Alexomy
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 15:55
    C'est original toutes ces cultures.
    Bisous.
    28
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 15:53
    C'est vraiment étonnant ! Chris
    27
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 13:58

    coucou Mamie Cerise,c'est très beau ces sculptures j'aime beaucoup, chez nous il pleut beaucoup la ont commence a y avoir de l'eau,lol,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    26
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 13:21

    bonjour DANY

    encore de belles trouvailles : les bottes risquent d'être utiles avec les tempêtes !!! le blouson à s'y méprendre et les ablutions !! si tu retournes à Castelnou, montre lui le diapo...

    bisous

      • Vendredi 8 Novembre 2019 à 16:40

        oui avec plaisir !!

    25
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 12:53

    tres jolies ces sculptures,surtout le perfecto!!

    bravo aux artistes!!

    ce matin levee avec un bon nrouillard

    et la un rayon de soleil,mais a mon avis il ne va pas rester,ma foi l'hivers arrive!!

    bon weekend et gros bisous

    bon weekend surement mouille

    24
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 11:46

    Bonjour ma  gentille Dany , il est vrai que des jolis motifs  faits dans le sable c'est beau  ...Il y a des artistes qui ont des idées et du talent vu dans certains coins les statues en bronzes qui sont superbes ( le taureau par exemple ) et celles dans la glace ,et aussi dans herbe , oui c'est trés joli toutes ces décos ...Moi non plus je n'aime pas la flotte , je suis comme ma tite chienne , dur d'avoir les patounes gelées et trempées ..Bon on ne peut pas choisir le temps ...Par contre la neige j'aime bien , mais derriére mes carreaux bien au chaud (rire) ...Cette année les cadeaux vont étre reduits, ma tirelire est loin de déborder , et je pense que beaucoup vont y regarder , ils attigent avec les prix , c'est la valse des étiquettes pour Noël dans beaucoup de magasins ...Bon , on va faire  du mieux que l'on va pouvoir .....J'espére que tout va bien pour toi ma petite Dany , as tu  déja prévu des cadeaux? , moi mon petit fils est grand a présent alors  je lui met une enveloppe comme il fait lui méme son choix ....Je te souhaite une belle journée et plein de jolis moments de repos et si possible de balades ,mais dehors ce n'est pas trop agréable il commence a faire froid ...Gros gros bisous petite Dany et surtout ne prend pas froid ....A+++Soriane ( Lili)Image associée

      • Vendredi 8 Novembre 2019 à 16:44

        J'ai pris un télescope  et une série de beyblade Il sera heureux  , Jallen est très  vite content , bonne soirée  ici il tonne !!!!!

    23
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 10:57

    J'adore ces oeuvres éphémères sur le sable,

    une chaque année à St Jean de Monts avec des thèmes différents

    et "tout vu " en grand, il y a un musée en Vendée que j'ai visité, le plus rigolo, c'était la culotte de la jeune mariée MDR , elle faisait la barque entière en expo ..

    Joli partage rigolo Dany,

    Belle journée mais beaucoup de vent toujours ici,

    Bises de Christiane

    22
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 10:11

    Toutes ces oeuvres sont splendides, mais la plus belle ( à mon goût ) est celle de la veste en bois.

    Bon vendredi Dany

    21
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 10:02

    De belles réussites ! J'aime particulièrement la troupe de chevaux au galop !

    Bisous et bonne journée

    20
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 09:51
    c'est beau toutes ces sculptures, j'aime beaucoup. gros bisous Dany. cathy
    19
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 09:50

    bonjour Dany , ah oui ces statues sont toutes

    magnifiques , car chacune ont quelques choses

    de créatif , les femmes nues  ah oui hi hi j'aime 

    et les chevaux et +++ !  

    merci gros bisous belle fin de semaine A +

    18
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 09:47

    bonjour Dany oh c'est superbe ces sculptures 

    les chevaux sont magnifiques et les femmes aussi

    bravo a ceux qui font ça

    belle journée ici encore pluie et vent

    belle journée et bon week-end 

    gros bisous Elyc

    17
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 09:40

    Bonjour Dany, 

    quel talent ! wouah ! 

    passe un bon week-end, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "week end gif animé"

    16
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 09:12

    Coucou DANY 

    Tout est superbe ,que de talent !!!

    Ma préférée reste le blouson .

    Bon vendredi et agréable weekend .

    Gros bisous mon amie  

    15
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 09:12

    bonjour Dany,de belles sculptures bon week-end bisousss

    ♥Vendredi musique♥

    14
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 09:01
    Coucou Dany
    Wouah que de talent ..ces artistes font vraiment des merveilles ..
    Coup de coeur pour le perfecto ..
    Bises
    13
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 08:52

    Oui voilà une bonne découverte ! . J'aime cet art éphémère sur le sable ( j'en ai fais ! ) . Bonne journée malgré ce temps bien humide , gros bisous , escapade 

    12
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 08:45
    Ils sont vraiment doués tous ces artistes
    C'est superbe !
    Très bon vendredi et excellent week-end
    Gros bisous Dany
    11
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 08:07
    marie
    ils sont doués ces artistes, bisous
    10
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 07:56

    Bonjour ma Dany très belles ces sculptures l'artiste a beaucoup de talent oui mon examen c'est très bien passer  merci ma douce pour ta gentillesse et ta fidélité j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona ''sortie d'un soir''

    9
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 07:48

    Bonjour Dany,

    bravo aux artistes talentueux, merci pour ton gentil com. Pour le moment, temps bien humide. Nous partons en Bourgogne pour deux jours.Bon vendredi ainsi qu'un bon week end. Gros bisous.

    8
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 07:48
    Superbes toutes ces sculptures, j'aime beaucoup. Quels talents et imaginations ... Bon je me prépare et vais au marché, il fait beau ce matin, donc j'en profite ! Bises.
    7
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 07:45
    Waouh bravo à tous ces artistes de grand talent. Merci pour ce joli moment. Bonne journée. Bisous
    6
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 07:44

    Quel talent, j'admire le perfecto!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 06:57
    La seule que je n'aime pas, c'est pour tous les gouts hi hihi hi
    Bon Vendredi
    bizz
    Pat
    4
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 06:45

    bonjour Dany

    très belles sculptures mon coup de cœur pour les chevaux le blouson semble réel

    bon vendredi le weekend est la

    bisous de l'Aude 

    3
    Vendredi 8 Novembre 2019 à 06:44

    Bonjour Dany,

    Quel talent ces artistes et beaucoup d'imagination !! Je te souhaite un très bon vendredi et un bon début de week-end. Grosses bises, Véronique

    Afficher l’image source

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :