• Ah ces animaux !!!

     

     

     

     

     

    Cette photo d’un groupe de photographes en fuite est un parfait exemple de la façon d’obtenir une meilleure photo. Et comment certains animaux éviteront-ils de se faire prendre en photo ? Bien que l’on ne sache pas exactement à quel point cet ours était dangereux, nous ne sommes pas sûrs qu’ils aimeraient l’examiner de plus près. Leurs expressions sont tellement drôles!

     

    Fatigué des photographes animaliers qui viennent du monde entier, ce petit primate était pour une fois enthousiaste à l’idée de tenter sa chance avec le photographe. Par l’expression de son visage, il est plus que satisfait de son travail.Bien sûr, c’est peut-être un perfectionniste dans l’âme, mais nous pensons qu’il a certainement eu la photo parfaite quelque part dans cette série de photos. En un rien de temps, il sera le directeur création de toute la jungle.

    Cet appareil est le mien maintenant!

     

    Quand un lion prend votre appareil photo, ce n’est plus votre appareil photo. C’est à eux maintenant, et c’est mieux pour toi de l’accepter. Passez à autre chose, économisez votre argent et achetez un autre appareil photo. Après tout, avez-vous vu les dents de ces animaux ? Tu ne voudrais sûrement pas t’y frotter.

                                                                                                                          

     

    Une chose est sûre, cette belle créature ne voulait pas que cette photo soit prise et il l’a fait savoir au photographe. Espérons que cet appareil photo manquera trop au photographe ! Il est trop tard de toute façon!

    Pouvez-vous imaginer installer votre équipement pour prendre des photos d’animaux sauvages, vous éloigner momentanément et revenir à cette scène ? Nous sommes heureux que ce photographe ait été là !La façon dont l’ours se tient curieusement debout sur cet appareil donne l’impression qu’il est prêt à prendre une photo. Bien qu’on adore cette photo, on aurait un peu peur ! Enfin, beaucoup même. 

    Tout d’abord, nous n’avons aucune idée du genre d’animal que ce photographe a adorablement distrait. Nous pensons que c’est un bébé belette, mais nous n’en sommes pas tout à fait sûrs. Quoi que ce soit, ils se font un baiser « Esquimau ». Espérons qu’elle garde son nez !Si cette femme a de la chance, la belette de cette photo se transformera en prince. C’est comme ça que les contes de fées se passent, non ? Le vrai premier baiser d’amour brisera la malédiction et transformera cette créature en prince charmant. 

    JE FUS SURPRISE DES DÉGÂTS . DANS MON COIN , J'AI VU CELA A LA TÉLÉ  ,ICI OUI DES AVERSES MAIS SANS PLUS,   INCROYABLE  A SI PEU DE DISTANCE !!!!

     

    « Les Vitamines GOURMANDISES et GASTRONOMIE »

  • Commentaires

    30
    Toupinette
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 21:56

    Coucou Ma Cerise, sacrés phénomènes ces animaux, ... que peut-il leur passer par la tête quand ils voient tous ces humains avec leurs appareils... J'aime beaucoup le baiser esquimau, aucun affolement, ...

    J'espère que ta journée de vendredi s'est bien passée et que tu te sens en pleine forme surtout avec du solei!

    Bises des zamoureux

     

     

    29
    Mamyariane15
    Vendredi 25 Octobre 2019 à 17:03
    Bonjour Dany,
    J'aime beaucoup ces photos, ces photographes animaliers doivent parfois avoir la frousse !!!!!
    Bon weekend. Bisous. Mamyariane15
    28
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 21:35

    Bonsoir Dany,

    merci pour ton gentil com, j'arrive tard dans ton bel univers, une circulation énorme à Paris où nous étions aujourd'hui. On se balade bien avec les petites filles. La semaine prochaine çà sera avec le plus grand des petits fils. Ton billet est génial avec des jolies photos. Nous sommes en Seine et Marne, pas de dégats mais j'espère de tout mon coeur que tu n'as pas beaucoup de désastres. Je plains beaucoup ceux qui en ont et qui ont tout perdu. Bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit bien reposante. Gros bisous.

    27
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 17:43

    Tu nous présentes des photos bien souriantes masi ce que j'ai vu des dégâts de ces dernières heures me font frémir. Grandes pensées pour toutes les familles touchées..

    Bises du soir

    Mireille du sablon

      • Jeudi 24 Octobre 2019 à 19:02

        Chez nous en Vaucluse, quelques tuiles arrachées et des dégâts mineurs. Mais ailleurs, hélas... Chris

    26
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 16:47

    Bonsoir ma chère Dan,

    J'ai pensé à toi, lors de ces derniers épisodes cévenols et contente qu'il n'y ai pas eu de dégats chez toi.

    Trop marrant ces photos, j'adore !!!

    Bisous Aimée

    25
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 13:27

    bonjour DANY

    j'ai pensé aussi à toi hier, nous on a eu de grosses pluies dans l'après midi mais pas de dégâts, le jardin en avait besoin, par contre pas autant d'un coup , c'est ainsi à chaque fois pas de juste milieu.

    En prenant des photos j'ai eu une parie de lunettes volées par un singe !!

    bisous

    24
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 13:12

    bonjour Dany , ah oui ça quand ils chargent les animaux  il vaut mieux prendre la poudre d'escampette  hihihihi

    en tous cas que de beaux clichés mais alors pris par des animaux ? hi hi hihi  

    gros bisous belle semaine  ! oui la pluie dur dur un peu partout ! on vient de voir encore à la télé  !  incroyable

    23
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 13:08

    Bonjour Dany,

    Ben oui, faut faire attention  aux appareils photos surtout encore plus le singe quand j'y vais je met autour de mon cou et je prend une phot quand le singe est de l'autre côte comme le zoo d'Amnéville,  je vais y retourner bientôt , très bel article, j'ai visité aussi la réserve de Sigean, c'est magnifique, et la colline  aux marmottes a Bagnières de Bigorre, ou l'on peut dormir avec les loups c'est aussi super beau,  je te souhaite une bonne journée, nous avons le soleil, bisous ma douce marie

    Résultat de recherche d'images pour "Merci bonne journée"

     

    22
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 11:43
    Je trouve ces photos d'animaux photographes incroyables ! Chris
    PS : mon commentaire apparaît depuis plusieurs jours en tout petit, puis il reprend une taille normale et se rapetisse à nouveau : je n'y comprends rien... Chris
    21
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 11:17

    Beaucoup de patience, d'astuces et bravo à ces photographes animaliers qui font notre bonheur dans les émissions que je ne manque pas de regarder,

    j'adore ,

    Ici, il fait doux mais il pleut des trombes et après-midi soleil,

    Bonne journée Dany

    Bises amicales

    Christiane

    P.S. Pensons aux personnes inondées, une horreur !!!

    20
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 11:16

    Coucou Dany 

    Lorsque nous avons visité le zoo de Peaugres avec nos petits enfants, il ne nous serait jamais venu à l'idée de descendre de voiture pour faire des photos . Bisons, ours ,zèbres etc etc encadraient la voiture 

    J'ai bien aimé ton reportage , merci pour tes petits mots laissés sur mon blog .

    Aujourd'hui le soleil brille le ciel est bleu , j'ai une pensée pour ceux qui ont été inondés,quelle tristesse !!!

    Bonne journée Dany , gros bisous ensoleillés 

          Bertille 

     

    19
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 10:31

    Bonjour Dany

    Et oui il faut prendre des risques quand on est photographe

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    18
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 10:26

    bonjour Dany, un bel article bonne continuation bisousss

    17
    Alexomy
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 09:52
    Un petit coucou du Limousin entre deux gouttes de pluie pour te souhaiter une belle journée. Bisous.
    Rosemary
    16
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 09:40

    Ils sont top les zanimos photographes ! Un + pour la mini belette !

    Pas de dégâts chez nous, juste la pluie et les éclairs.

    Bisous et bonne journée

    15
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 09:30

    Bonjour Dany.

    Non, pas de dégâts chez nous, ni en Belgique ni en Espagne.

    Au contraire, il a fait assez bon hier.

    J'adore la dernière photo !!!

    Bonne journée chez toi !

    14
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 09:26
    j'adore ces photos!!!! pareil à Perpignan, d'un coté de la ville des toitures abimées, et de l'autre coté on a rien senti! gros bisous Dany. cathy
    13
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 09:05

    Merci Dany pour ce bel article...eh oui ! qui s'y frotte s'y pique...

    Bon jeudi 

    bisous

    12
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 08:39

    Bonjour ma Dany j'aime bien tes images qui me font sourire c'est trop mignon merci pour ton commentaire sur mon blog je vois que tu as eu des dégâts ici aussi  et chez ma fille à Montpellier aussi j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie 

    Béa

    défi Mary-Poppins''L'oiseau d'Octobre''

    11
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 08:16
    Bonjour Dany
    Bel humour , j'adore !!!
    Bonne journée à toi
    Bises
    10
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 08:14

    Effectivement c'est risible vu de derrière l'écran winktongue Mais en ce qui me concerne je laisse ça aux autres, restons chacun chez nous voila ma philosophie "animaux sauvages". Bonne journée. Big bisous

    9
    kahouette69
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 08:13
    Coucou ma Dany,
    Les animaux sont très intelligents et savent se jouer de nous. Les photographies prennent souvent de gros risques pour capturer de belles images. Mais il faut accepter que la capture ne soit pas celle que l'on souhaite
    8
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 07:45
    J'ai visité quelques zoos, mais j'avoue que je préfère et de loin voir les animaux en pleine nature, mais en règle générale je ne les photographie pas, bien que ce soit surtout des animaux quasi domestiques !
    Sinon nous aussi la journée d'hier a été plus qu'arrosée, mais ouf, pas de dégâts à Générac, on a déjà assez souffert cet été avec les incendies. Du coup je devais venir à Arles voir Maman aujourd'hui et j'ai remis cela à demain ! Bises.
    7
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 07:43

    bonjour Dany 

    merci pour ce beau reportage

    j'ai une passion pour les tortues de terre

    je bichonne les mienne  qui sont en hivernage depuis quelques jours je suis allée visiter la Vallée des Tortues

    à Sorède un régal j'ai passé une journée super

    bnne journée plus calme aujourd'hui 

    bisous de l'Aude...

    6
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 07:18

    Ton article m'a beaucoup amusée et narré si magnifiquement !

    On a appelé le camping hier, çà va hormis l'électricité qu'ils ont bien du mal à remettre.

    Gros bisou

    5
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 06:32
    Hello Dany
    La premiere fois que nous avons visiter le parc du yellowstone dans le Wyoming aux états unis, on a aperçu un grizzli . Bon heureusement celui ci était à au moins 300m et on a pas attendu qu'il vienne nous voir...
    Bon Jeudi
    bizz
    4
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 06:28

    Coucou Dany, 

    j'ai aimé ces photos surtout la dernière. 

    J'ai vu les dégâts hier au JT j'ai bien pensé à toi. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "bon jeudi gifs animés"

    3
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 06:00

    Bonjour Dany,

    Ben oui la vie d'un photographe animalier n'est pas de tout repos !! Ils prennent des risques parfois mais aussi beaucoup de plaisir ! ... Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    18-Beaux tableaux d'Ekaterina Babok

     

    2
    Jeudi 24 Octobre 2019 à 05:48

    Coucou Dany, merci pour ces doux moment en photo, c'est top

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :