• A chacun ses fantasmes !!!!!

     

    Quand votre chat se prend pour une pin -up 

    Quand les chats posent comme des pin-up   ...

     

    “Chat timide fait souris effrontée.”

     

     

    “Aussi infailliblement que le chat se met à ronronner quand on lui caresse le dos, aussi sûrement on voit une douce extase se peindre sur la figure de l'homme qu'on loue.”

     

     

    “On ne choisit jamais un chat : c'est lui qui vous choisit.”

     

     

     

    “Quand je joue avec mon chat, qui sait si je ne suis pas pour lui un plus grand passe-temps que lui ne l’est pour moi.

     

    “L'idéal du calme est dans un chat assis.”

     

     

    “Quand le chat  se passe la patte derrière l'oreille, c'est que le baromètre est à la pluie.”

     

     

     

    “Si vous êtes digne de son affection, un chat deviendra votre ami mais jamais votre esclave.”

     

     

    “Après avoir fait une grosse connerie, le chat grimpe dans l’arbre. Et le fonctionnaire, dans la hiérarchie.”

     

     

    “La chat ne nous caresse pas, il se caresse à nous.”

     

     

    “Les chats apaisent l'âme. Un chat n'a aucun souci, parce qu'il pense de manière intuitive

     

     

     

     

     

    Afficher l'image d'origine

    « La moitié de l'année Abricot »

  • Commentaires

    33
    Lundi 7 Juin 2021 à 12:50

    Je passe vite fait car ma puce veut allez sur ces jeux....

    bisous ma chère Dany

    32
    Vendredi 4 Juin 2021 à 11:50

    super ta page bien amusante et que de belles pin up sexy à souhait LOL....

    les chats c'est sur ils ne font que ce qu'ils veulent ...

    belle journée

    gros bisous

    patricia

    31
    Jeudi 3 Juin 2021 à 09:09

    Rekikou ma douce amie Dany

    Tu m'as contaminée en me donnant le sourire pour la journée chat alors !!!! trop beau ton article, j'adore les beaux minous qui font les mêmes mimiques que les zhumaines LOL !!!!!

    Belle journée ma Dany et gros bisous d'amitié

    30
    Mercredi 2 Juin 2021 à 22:35

    Bonsoir ma Dany 

    J'espère que tu vas bien ma douce 

    Je te souhaite une bonne soirée et gros bisous 

    Méline

    29
    Mercredi 2 Juin 2021 à 18:50

    Salut,

    C'est plein d'humour toutes ces images.

    On a encore un ciel bien bleu et de la chaleur.

    Au moins le chauffage s'est arrêté ce qui n'empêche pas l'augmentation du prix du gaz!

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    28
    Mercredi 2 Juin 2021 à 15:24

    Bonjour ma D@ny chérie,

    ce qui est bien avec les chats c'est qu'ils t'apaisent avec leur ronron. Ça fait baisser la tension.

    Et malgré ce que tu dis ils sont de bons amis, surtout les chats, mais ma dernière chatte était toujours dur moi, elle allait moins sur mon homme.

    C'était ma Cyann, celle qui est en photo sur mon blog.

    Belle journée et gros bisous plein de mo affection.

    27
    Mercredi 2 Juin 2021 à 14:41

    bonjour DANY

    nous avons eu des chiens mais jamais de chats, juste les chats des voisins qui passent par notre jardin, je ne connais pas trop leur comportement

    alors en forme malgré le réveil avancé ??

    bisous

    26
    Mercredi 2 Juin 2021 à 14:33

    coucou mon amie Mamie Cerise un super article sur les chats , moi j'adore tout les animaux,nous avons un temps un peu maussade mais sans pluie, je te souhaite un très bon Mercredi,bises

    25
    Mercredi 2 Juin 2021 à 13:51

    Très bel article bien imagé, c'est de l'humour et cool, bisous du Nord là haut

    24
    Mercredi 2 Juin 2021 à 12:23

    Bonjour Dany

    Chez nous dans le nord les fruits

    sont très chers 5 euros le kilos.

    Donc on s'en passe.

    Belle page tes chats.

    bisous

    23
    kahouette69
    Mercredi 2 Juin 2021 à 11:51

    Coucou ma Dany,

    Le chat est un animal tellement exceptionnel et un compagnon merveilleux. Mon Mimi est gentil et très attaché à nous, il comprend tout. Merci pour ce bel article qui met à l'honneur cet animal si énigmatique mais tellement attachant.

    Belle journée et gros bisous ensoleillés du ch'Nord ma douce ;)

    Chat - Noir - Regard - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

    22
    Mercredi 2 Juin 2021 à 11:19

    BONJOUR Dany nous avons toujours eu des chats quand nous étions en maison, mais là en appartement pas facile...et miss Olga ne les aime pas ...je t'embrasse ton amie YVETTE

    21
    Mercredi 2 Juin 2021 à 10:26

    Bonjour Dany

    tu vas bien

    Bel article chat c'est bien

    Bonne journée et gros bisous

    Elyci

    20
    Mercredi 2 Juin 2021 à 10:23

    Bonjour Dany 

    Merci pour cette page  trop sympa 

    Bises

    19
    Mercredi 2 Juin 2021 à 10:09

    c'est joli et drôle cet article, merci!!! gros bisous Dany. cathy

    18
    Mercredi 2 Juin 2021 à 09:55

    Quels accords photographiques ! Les chats ne sont pas des animaux domestiques : ils sont simplement apprivoisés, et nous adoptent effectivement dans leur maison... Chris

    17
    Mercredi 2 Juin 2021 à 09:46

    Cha alors ché trop bien ton article et si bien illustré. Effectivement les chats apaisent, nous avons eu une petite chatte pendant 23 ans. je me suis toujours demandé pourquoi certaines personnes n'aiment pas les chats ....peut être qu'elles n'aiment tout simplement pas les gens ........

    Bonne journée ma DANY , je vais faire une tarte,mais aux pommes.

    Gros bisous sucrés  ♥ ♥   

    16
    Mercredi 2 Juin 2021 à 09:16

    Bonjour ma petite Dany,

    Trop drôles et mimis ces images de chats, elles sont bien trouvées !

    J'adore les chats, j'en ai 4 (trois minets et une minette - j'ai perdu mon autre minette le 12 mars dernier, Mimine avait 16 ans)

     Temps nuageux, ils annoncent des orages.

    Hier il a fait chaud, lourd même pour la saison ! 

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    15
    Mercredi 2 Juin 2021 à 08:59

    Coucou  Dany ! Un billet trop drôle .

    Et bonne cueillette ! Bisous bonne journée .

    14
    Mercredi 2 Juin 2021 à 08:26

    Bonjour Dany , 

    Merci pour cette page très cha alors . Nous avions toujours eu des chiens mais il y a quelques mois nous avons pris un chat , il nous amuse beaucoup.

    Bisous et bonne journée.

    13
    Mercredi 2 Juin 2021 à 08:24

    Re,

    suite à ton gentil com tu me donnes envie de tarte aux abricots. J'adore l'abricot. Bonne journée. Bisous.

    12
    Mercredi 2 Juin 2021 à 08:20
    Une fleur de Paris

    Bonjour Dany,

    Trop drôles les postures de ces chats ! c'est bien vrai, se sont les chats qui nous choisissent !! 

    Bonne journée, grosses bises,

    Véronique

    18-Beaux tableaux de Diana Pedott

    11
    Mercredi 2 Juin 2021 à 08:19

    Voilà des dictons tout à fait réalistes et très bien illustrés avec ces pin-cats !

    Bisous et très bonne journée à toi

    10
    Mercredi 2 Juin 2021 à 07:39

    J'ai beaucoup aimé ton billet Dany ! J'ai toujours eu des chats, et ma dernière Cannelle a disparu de la circulation il y a 3 ans. Elle avait 15 ans, mais en excellente santé, et elle était adorable (une rouquine) . Elle me manque beaucoup. Bisous.

    9
    Mercredi 2 Juin 2021 à 07:21

    Très drôle Dany.

     

    Bises et bon mercredi

    8
    Mercredi 2 Juin 2021 à 07:15

    Bonjour Dany , oui de belles illustrations pour célébrer nos compagnons si attachants ! . Pas de chat chez nous à cause de mon mari qui ne les aime pas dommage ! . Bonne journée , bisous , escapade , cool

    7
    Mercredi 2 Juin 2021 à 06:59

    Nous avons toutes les deux choisi le même thème d'article ce jour, cha ché trop bien!

    Gros bisous de Mireille du sablon

    6
    Mercredi 2 Juin 2021 à 06:52

    Bonjour Dany,

    c'est extra!! Merci de nous faire sourire dès le matin. J'aime beaucoup les chats mais Je n'en ai plus. La météo annonce des orages. C'est mon 2ème vaccin aujourd'hui. Bon mercredi. Bisous.

    5
    Mercredi 2 Juin 2021 à 06:37

    c'est avec un temps pluvieux

    que je passe te faire

    un petit coucou

    perso je n'ai que des chiens

    et des tortues que j'adore

    bonne journée bisous

    4
    Mercredi 2 Juin 2021 à 06:35

    Bonjour ma Dany, 

    j'aime beaucoup les chats même si je n'en ai pas, quand je vais chez Jess et que Caramel vient près de moi , j'adore, je l'entends ronronner et c'est vrai que c'est apaisant. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon mercredi animes

    3
    Mercredi 2 Juin 2021 à 06:18

    Hello Dany

    Hier à la TV, il y avait une belle émission avec Karen Cheryl sur Marilyn Monroe.

    bizz

    Pat

    2
    Mercredi 2 Juin 2021 à 05:36

    Tu as le don pour nous faire sourire !

    Gros bisou

    1
    Mercredi 2 Juin 2021 à 05:25

    Bonjour Dany

    Chat alors magnifique ....

    Bon mercredi Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :