• Certains supermarchés se sont vraiment surpassés  pour nous permettre d'abord de manger avec les yeux :  de véritables chef-d’œuvres alimentaires ...Quand pensez-vous ??  

    GOURMANDISES et GASTRONOMIE

    Un oignon suffit à faire pleurer les gens, mais on n'a pas encore inventé le légume qui les ferait rire.

     

     

    GOURMANDISES et GASTRONOMIE

     

     

    GOURMANDISES et GASTRONOMIE

     

     

    GOURMANDISES et GASTRONOMIE

     

     

    GOURMANDISES et GASTRONOMIE

     

     

    GOURMANDISES et GASTRONOMIE

     

     

    GOURMANDISES et GASTRONOMIE

     

     

    GOURMANDISES et GASTRONOMIE

     

     

    GOURMANDISES et GASTRONOMIE

     

     

    Ce matin deuxième infiltration coté droit cette fois   , je suis pressée  d'y aller , tellement de changement avec la première , je revis , Bonne journée à tous  


    51 commentaires
  •  

     

     

     

     

    Cette photo d’un groupe de photographes en fuite est un parfait exemple de la façon d’obtenir une meilleure photo. Et comment certains animaux éviteront-ils de se faire prendre en photo ? Bien que l’on ne sache pas exactement à quel point cet ours était dangereux, nous ne sommes pas sûrs qu’ils aimeraient l’examiner de plus près. Leurs expressions sont tellement drôles!

     

    Fatigué des photographes animaliers qui viennent du monde entier, ce petit primate était pour une fois enthousiaste à l’idée de tenter sa chance avec le photographe. Par l’expression de son visage, il est plus que satisfait de son travail.Bien sûr, c’est peut-être un perfectionniste dans l’âme, mais nous pensons qu’il a certainement eu la photo parfaite quelque part dans cette série de photos. En un rien de temps, il sera le directeur création de toute la jungle.

    Cet appareil est le mien maintenant!

     

    Quand un lion prend votre appareil photo, ce n’est plus votre appareil photo. C’est à eux maintenant, et c’est mieux pour toi de l’accepter. Passez à autre chose, économisez votre argent et achetez un autre appareil photo. Après tout, avez-vous vu les dents de ces animaux ? Tu ne voudrais sûrement pas t’y frotter.

                                                                                                                          

     

    Une chose est sûre, cette belle créature ne voulait pas que cette photo soit prise et il l’a fait savoir au photographe. Espérons que cet appareil photo manquera trop au photographe ! Il est trop tard de toute façon!

    Pouvez-vous imaginer installer votre équipement pour prendre des photos d’animaux sauvages, vous éloigner momentanément et revenir à cette scène ? Nous sommes heureux que ce photographe ait été là !La façon dont l’ours se tient curieusement debout sur cet appareil donne l’impression qu’il est prêt à prendre une photo. Bien qu’on adore cette photo, on aurait un peu peur ! Enfin, beaucoup même. 

    Tout d’abord, nous n’avons aucune idée du genre d’animal que ce photographe a adorablement distrait. Nous pensons que c’est un bébé belette, mais nous n’en sommes pas tout à fait sûrs. Quoi que ce soit, ils se font un baiser « Esquimau ». Espérons qu’elle garde son nez !Si cette femme a de la chance, la belette de cette photo se transformera en prince. C’est comme ça que les contes de fées se passent, non ? Le vrai premier baiser d’amour brisera la malédiction et transformera cette créature en prince charmant. 

    JE FUS SURPRISE DES DÉGÂTS . DANS MON COIN , J'AI VU CELA A LA TÉLÉ  ,ICI OUI DES AVERSES MAIS SANS PLUS,   INCROYABLE  A SI PEU DE DISTANCE !!!!

     


    30 commentaires
  • Pour changer  des pommes, poires, agrumes  

    De manière générale, l’hiver n’est pas la saison qui offre le plus de choix en matière de fruits locaux. En France , nous avons la chance de pouvoir compter sur les pommes et les poires, les agrumes, mais c’est à peu près tout. . Mais l’hiver est aussi la saison des fruits exotiques. Logique, ceux-ci sont cultivés de l’autre côté du globe, qui profite en ce moment de l’été. De quoi apporter un peu de couleur et de variété aux desserts fruités. Et de réveiller vos papilles avec des saveurs ensoleillées.

     

    Tangelo

    Comme la clémentine, le tangelo - aussi appelé ugli ou minneola - provie :nt du croisement du mandarinier avec un pamplemoussier cette fois. Plutôt difforme, d’une taille qui varie entre celle d’une orange et d’un pamplemousse, il possède une écorce ridée et épaisse de couleur jaune orangé, parfois verte ou rouge. Sa pulpe ressemble à celle d’un pamplemousse, mais possède un goût plus sucré.

    Mûroise

    :on nom l’indique, elle est issue du croisement entre une mûre et une framboise. On la trouve également sous le nom de baie tayberry. Riche en pectine, la mûroise est principalement utilisée en confiture, mais peut aussi se consommer crue ou en jus. Cette forme hybride offre l’avantage de ne pas être victime des parasites, ce qui facilite sa culture. Elle résiste également au froid.

     Pluot : 

    Son nom vient de l’anglais, plum signifiant la leftet apricot, l’abricot. Cet hybride est composé de 3/4 de prune et 1/4 d’abricot. L’aspect extérieur fait penser à la prune alors que la chair a un goût très sucré, proche de l’abricot. Développé à la fin du XXe siècle par Floyd Zaiger, il est aussi connu sous l’appellation œuf de dinosaure. Il en existe une foule de variétés et de tailles.

    Oroblanco :

    fruit hybride ressemble à un citron vert. Il est issu d’un croisement effectué par des scientifiques californiens entre le pamplemousse et le pomélo. Sa peau passe du vert vif à un jaune doré au fil de la saison alors que sa chair est jaune pâle et possède une saveur douce sucrée. Les Japonais l’adorent et le consomment en quartiers, comme une orange ou coupé en deux à la cuillère

    aspect extérieur a le mérite d’être déroutant. Appelée aussi pineberry, cette fraise est blanche avec des graines rouges. La fraise ananas est issue de l’hybridation entre une variété de fraises cultivée à Hawaï et la fraise classique. Plus surprenant encore, son goût sucré est un mélange entre la fraise et l’ananas, auquel elle doit son nom. Idéale pour surprendre vos convives au dessert. 

    Prenons des vitamines pour stopper le rhume et autres méfaits du mauvais temps  

     


    43 commentaires
  • Journée  gourmande

     

     

    Journée  gourmande

    Pandas, singes, cochons, lapins, souris, coq … La pâtissière canadienne  Melly Fats World, originaire de Toronto, offre chaque jour à ses abonnés la possibilité d’admirer les plus beaux clichés de ses œuvres culinaires, marquées par son amour inconditionnel pour les animaux. 

     

    Journée  gourmande

    Réalisés avec minutie et maîtrise, ces somptueux macarons semblent très difficiles de manger, tant ils sont beaux à regarder. Les admirer suffit ! oh non .....................

    Journée  gourmande

    Journée  gourmande

     

    Journée  gourmande


    39 commentaires